| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hsnalex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:45:15 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
moard En colère. | oui, mais il a pas mis le tabac
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Osama |
|
tibo2002 C'est très content. | jai pas compris --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | regarde bien où elle est assis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Osama |
Message édité par Osama le 13-02-2005 à 00:58:33 |
Emile NTamack | mouhahahahaha |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:59:21 ![]() ![]() |
orazur | ha putain moi je pensais qu'elle avait rampé par terre comme un escargot mais c'est pour le poteau! |
chrisbk - |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | d'ammarage --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
chrisbk - | ou d'homme en rage, depend du contexte |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thibw |
|
panchopa le lama de Lima | quelle éclatante démonstration |
com21 real men don't click | étonnant que tu découvre ça que maintenant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 13:37:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 13:37:28 |
tibo2002 C'est très content. | wi bah ca va, j'avais jamais vu ça, j'ai aussi une vie sociale, bande de nerdz --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 14:00:40 ![]() L'un n'empêche pas l'autre |
tibo2002 C'est très content. | bah si, jpasse pas mon temps sur le net --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gnarkill | En plus c'est nul ce truc |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 17:01:31 ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gnarkill |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 18:40:01 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gnarkill | bah je sais pas alors, sur un autre forum quelqu'un avait posté un autre texte et là c'etait totalement incomprehensible |
Tolor Mais heu... | C'est bien sur ce forum, et il avait posté un texte avec beaucoup de mots rarement utilisés, et dont on ne s'attendait pas à les voir ici, ce qui rend la chose beaucoup plus difficile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 13-02-2005 à 18:55:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Gnarkill |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Trouvé sur un autre forum, des breves de comptoir (y en a des moyennement droles, mais y en a des excellentes Message édité par Juju_Zero le 13-02-2005 à 20:15:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est pas terrible, tout ca --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
chrisbk - | moi j'ai bien aimé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |