| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:54:56 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | n! ~ sqrt(2*Pi*n)*(n/e)^n en +oo Message édité par darth21 le 06-02-2005 à 18:47:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je me souviens que la demonstration etait ... sympathique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro | et elle sert à quoi cette jolie formule --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:18:48 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
Très utilisé en Thermodynamique et Physique Statistique --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | The Irish daughter had not been to the house for over 5 years.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
blacksad988 | une trés mauvaise, (almanach vermot 1942):
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
JacenX Light Years Ahead |
Je la connaissais aussi en français pourtant, et ça marche tout aussi "bien" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pourquoi il est Yougoslave? --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 14:08:25 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Quelqu'un peut m'expliquer la blague de la yougoslavie?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ah merde, c'est pas lui... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Moi j'ai aimé Message édité par mimychatmiaou le 07-02-2005 à 17:14:45 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Moi j'ai compris qu'après l'explication |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.hardware.fr/news/7199/AMD-Turion.html
tigrou_bis Boing... Boing... |
C'est vrai que vu comme ça... C'est sympa ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 07-02-2005 à 17:24:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |