| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:21:37 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
sur les P4 c'est pas le core qu'ils poncent, c'est la plaque en metal posée sur le core pour répartir la chaleur Message édité par harrysauce le 09-09-2003 à 17:24:31 |
dje33 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mOoOn bannie volontairement |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 23:09:14 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ouais moi aussi g du mal sur celle-la
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dje33 |
mareek Et de 3 \o/ |
je les ai reconnu, mais ça rends pas l'image drole --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 10-09-2003 à 23:15:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 | moi je pensais que c'etait drole a cause du trisomique
|
Mon objectif est atteint alors |
Ba, oui, ça fait parti du truc... D'ailleurs quand j'ai uv l'image pour la première fois j'ai pensé comme toi : "super un trisomique, haha, trop drole... Message édité par JacenX le 10-09-2003 à 23:27:23 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tristanf RIP Rostro |
mouarf... y en a, ils devraient réfléchir avat de donner un nom à leur resto --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romf |
|
dje33 |
|
Osama | Saroumane et le cheikh Ahmed Yassine, une seule et même personne ?
Message édité par Osama le 10-09-2003 à 23:56:13 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-09-2003 à 00:01:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pingouino |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Pingouino | Clair. Au fait t'es privé de smileys ? |
JacenX Light Years Ahead | Tain arrêtez, vous allez me faire rougir comme un melon |
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
Pingouino |
|
mareek Et de 3 \o/ |
???????????????????? c'est le mystere complet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 | en general c'est imprevu quand cela t'arrive |
LA blague est pourtant évidente : |
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |