Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°4595716
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2005 à 22:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tonuz56 a écrit :

===>topic honte :o

n'éxagérons rien [:aloy]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:36:55  profilanswer

n°4596735
Anselm
Posté le 12-01-2005 à 00:29:16  profilanswer

c'est vraiment parce qu il ya rien d'autre...
http://users.netcon.net.au/micjob/liikenne.swf

n°4597037
anchois
Posté le 12-01-2005 à 01:18:21  profilanswer

TyPhOLeClimbe a écrit :

Prite énigme marrante :

C'est 3 nains qui vont a la mine. Il prennent un raccourci, pour aller plus vite, évidement.Le premier prend une pioche, le deuxieme prend une pelle, que prend le troisième?

Y a une solution ?
Pasque mon père me faisait une devinette de ce type appelée "le jeu du petit cochonnet anglais" et il me faisait mariner pendant des heures, des jours entiers, des années même :pt1cable:

Je n'ai jamais trouvé la réponse jusqu'au jour où j'ai conjecturé qu'il n'y avait pas de réponse  
(j'étais petit (entre 3 et 10 ans) pour ceux que je vois déjà se moquer :o)

edit : j'avais pas vu la nouvelle page.
[:icon3] je vais donner cette réponse à mon père, il va être fier de moi  :D

Message édité par anchois le 12-01-2005 à 01:20:43
n°4597578
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-01-2005 à 09:15:22  profilanswer

rocky à l'entrainement:
http://users.skynet.be/Patsy/126.swf
:D

n°4597582
Osama
Posté le 12-01-2005 à 09:18:07  profilanswer

Ca devrait plutôt aller dans le topic vidéos, mais j'adore :lol:

n°4597587
Osama
Posté le 12-01-2005 à 09:19:13  profilanswer

En fait elle est extraordinaire cette vidéo [:rofl]

n°4597613
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 12-01-2005 à 09:29:34  profilanswer

excellent  [:latex_]

n°4597626
fibroblast​er
Posté le 12-01-2005 à 09:33:49  profilanswer

c'est pas le type de n'importequi.com ou un truc du genre ?

n°4597644
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 12-01-2005 à 09:39:34  profilanswer

si, mais le site est down :
http://www.nimportequi.com/

n°4597651
kick
Posté le 12-01-2005 à 09:40:42  profilanswer

n'empèche que si on suit le montage de la videi, il fout ses gant dans un chiotte et après il va frapper de la barbaque. J'espère, qu'ils ont acheté le morceau de viande.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:40:42  profilanswer

n°4597709
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 12-01-2005 à 09:59:05  profilanswer

d'ailleurs je cherche sa video sur McDo si quelqu'un à un lien

Message édité par l0ser le 12-01-2005 à 09:59:16
n°4597764
Ill Nino
Love
Posté le 12-01-2005 à 10:11:20  profilanswer

:lol: :lol: :lol: Excellent !!!

n°4597780
Sir_Knumsk​ull
Posté le 12-01-2005 à 10:14:44  profilanswer

terrible  :jap:  :lol:

n°4598081
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 12-01-2005 à 11:06:14  profilanswer

l0ser a écrit :

d'ailleurs je cherche sa video sur McDo si quelqu'un à un lien

http://no.code.free.fr/hfr/McDo.mpeg  :jap:

n°4598089
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 11:07:10  profilanswer

C'est un concours d'entré à la CIA. Il n'y a plus que 3 agents en lice pour l'épreuve finale. L'instructeur dit:
-voilà un revolver, de l'autre côté de cette porte il y a votre femme, vous devez la tuer.
Le premier prend l'arme, mais la repose:
-je ne peux pas faire ça.
Le second prend le revolver, rentre dans la pièce mais en ressort aussi sec:
-c'est impossible, je ne peux pas
Le troisième prend le revolver et rentre dans la pièce. On entend 2 coups de feu puis un grand vacarme et des bruits de bois qui se brise. L'homme ressort ensanglanté:  
-c'est malin d'avoir mis des balles à blanc, j'ai du l'achever à coup de chaise.

n°4598113
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 11:09:25  profilanswer

blacksad988 a écrit :

C'est un concours d'entré à la CIA. Il n'y a plus que 3 agents en lice pour l'épreuve finale. L'instructeur dit:
[ ]-c'est malin d'avoir mis des balles à blanc, j'ai du l'achever à coup de chaise.

[:bap2703]

Message édité par tweetylebreton le 12-01-2005 à 11:09:51

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4598167
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-01-2005 à 11:15:47  profilanswer

mode blasé on/

deja vu :o

mode blasé off/

---------------
I will never stop exploring.
n°4598169
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 12-01-2005 à 11:15:58  profilanswer

éditer un post mono-smilie, c'est une blague aussi ?  :whistle:

n°4598256
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 11:27:22  profilanswer

Techniques de drague ...  

A utiliser à vos risques et périls....  

1) Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.  

2) (En se lèchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"  

3) Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent?  

4) Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu verifier mon paquet.  

5) Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? Ça te dirait d'en avoir un de plus?  

6) Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?  

7) Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!  

8) J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.  

9) Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.  

10) Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.  

11) C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?  

12) Hé chérie, pourquoi tu ne t'assierais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!  

13) Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.  

14) Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!  

15) Je parcourerais des années-lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.  

16) Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.  

17) Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.  

18) Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?  

19) Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant.  

20) Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.  

21) Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.  

22) Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?  

23)Faites signe de votre doigt à une fille de venir vers vous, quand elle arrive dites : " Je vous ai fait venir ici avec juste un doigt, imaginez ce que je pourrais faire avec deux !  

24)Est-ce que c'était l'amour au premier regard... Ou est-ce que je devrais repasser devant vous?  

25)Savez-vous que vos cheveux et mon oreiller sont de couleurs parfaitement coordonnées?  

26)Regardez l'étiquette de la chemise de la femme, et dites ? « C?est ce que je pensais, "fait au ciel" » !  

27)Je suis nouveau en ville, est-ce que je pourrais savoir la direction pour aller chez-vous ?  

28)Votre nom est [?] n'est-ce pas ? Est-ce que je peux vous appeler [?] ? Vraiment, à quel heure ? (Bien sur, il faut mieux connaître le prénom de la fille à l'avance?).  

29)Il parait que le se sexe tue. Est-ce que vous voulez mourir heureuse ?  

30)Je sais pas si je te baise avec des sentiments ou si je te fais l'amour sans sentiments  

n°4598308
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 11:34:52  profilanswer

no_code a écrit :

éditer un post mono-smilie, c'est une blague aussi ?  :whistle:

edit utilisé pour le [] dans la blague pour pas perdre de place pr que dalle..  :o  
[mode gronchon]
j'aime pas les quotes de 3m de haut
[/mode gronchon]

---------------
n°4598363
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 11:42:47  profilanswer

Un professeur d'université était réputé pour ses blagues salaces, distillées avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des étudiants du "sexe fort" et au grand dam des représentantes du "sexe faible", choquées par cet humour. Celles-ci décidèrent d'un commun accord, qu'à la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphithéâtre. Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire décida de rentrer dans leur jeu. Arrivant dans la salle de cours où ses élèves l'attendaient, il lâcha :
- Savez-vous qu'on manque de salopes en string en Irak ?  
Outrées, l'ensemble des étudiantes se leva précipitamment et se dirigea vers la sortie. L'enseignant répliqua alors :
- Hé ! Attendez ! L'avion ne part que demain....

n°4598397
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 12-01-2005 à 11:46:38  profilanswer

n°4598445
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 11:53:01  profilanswer

Un boss mafieux s'aperçoit que son comptable lui a subtilisé 10 mio d'euros. Son comptable est sourd-muet, parce qu'un comptable sourd-muet ne peut rien entendre des discutions, et donc ne peut témoigner des ordres donnés aux autres devant un tribunal. Quand vient l'heure de l'interrogatoire, le comptable sourd-muet a un interprête capable de comprendre la langue des signes.  
Alors que le boss demande ou sont caches les 10 mio, l'interprête transmet en signes, et le comptable répond qu'il n'en sait rien.  
- Il n'en sait rien, dit le traducteur.  
- Bon, ça suffit, dit le boss en sortant son 9mm, le pointant contre la tampe de son comptable. Maintenant, repose-lui la question !
Le traducteur fait son boulot :
- Il va te tuer si tu ne lui dis pas où est son fric !
Le comptable signe :
- ok, vous avez gagner ! le fric est dans une valise brune, enterré derrière la cabane, chez mon cousin Enzo, au Queen's.
Le boss demande la traduction, et l'interprète de dire :
- Il dit que vous avez pas les couilles d'appuyer...

Message édité par blacksad988 le 12-01-2005 à 12:07:41
n°4598461
bighead
Posté le 12-01-2005 à 11:54:34  profilanswer

Il était muet aussi ? [:arn0]

n°4598539
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 12:06:42  profilanswer

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans.  
Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes.  

Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.  

endant son absence le fiancé s'adresse à la fille :  
" Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vus ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime."  

La fille répond :  

" Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi."

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie,interviewe un berger:  

"Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?  

Le paysan, après avoir réflèchi quelques instants :  
" Cre, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne.Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours.Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous enculée.  

Le journaliste:" Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre deuxième meilleur souvenir?  

Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain: Ah, aye,j'me souviens:une fois, une vache du Leon s'est perdue.On l'a retrouvée qu'au  
bout d'8 jours.Pour fêter ça, on l'a tous enculée.  

Le journaliste,un peu embarrassé:Decidement...non, je peux pas passer ca...il faut que je trouve autre chose ...Il réflèchit pendant quelques secondes :  

" Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? "  

"Ben, une fois, je me suis perdu...C'est pas bon de se perdre en montagne........"  

Message édité par blacksad988 le 12-01-2005 à 12:09:40
n°4598612
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-01-2005 à 12:15:22  profilanswer

c'est l'histoire d'un gars sur le topic blague qui s'appelait blacksad988 et qui ne connaissait pas la fonction http://83.243.23.27/themes_static/images/defaut/recherche.gif

n°4598641
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 12:19:36  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est l'histoire d'un gars sur le topic blague qui s'appelait blacksad988 et qui ne connaissait pas la fonction http://83.243.23.27/themes_static/ [...] herche.gif

quota special gaetan7:

3 homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de la route. Le 1er déclare :
- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois.  
- Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois.
- Pour moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne au poulet...
- Mais tu es fou disent les deux autres !
- Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...    

Message édité par blacksad988 le 12-01-2005 à 12:44:26
n°4598701
Vags
RUN!
Posté le 12-01-2005 à 12:29:03  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Un boss mafieux s'aperçoit que son comptable lui a subtilisé 10 mio d'euros. Son comptable est sourd-muet
...
Le boss demande la traduction, et l'interprète de dire :
- Il dit que vous avez pas les couilles d'appuyer...

:lol:

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°4598862
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 12:57:35  profilanswer

blacksad988 a écrit :

quota special gaetan7:

3 homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de la route. Le 1er déclare :
- Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois.  
- Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois.
- Pour moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne au poulet...
- Mais tu es fou disent les deux autres !
- Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...    

[:kamool]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4598870
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-01-2005 à 12:58:40  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est l'histoire d'un gars sur le topic blague qui s'appelait blacksad988 et qui ne connaissait pas la fonction http://83.243.23.27/themes_static/ [...] herche.gif

surtout qu'avec les multi quote maintenant ... [:huit]
buck : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1455591
buck : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1467724
buck : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2327377
pas buck (:D) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3913097

n°4598876
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 13:00:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

On viens de m envoyer ca :

En toute honnêteté, que ferais-tu ?
--------------------------------------------------

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.

Sois honnête !
Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emporte tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'apperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?

UP car il me semble qu elle est d actualité pour la Floride.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4599270
Dolores
Posté le 12-01-2005 à 13:43:08  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Techniques de drague ...  

A utiliser à vos risques et périls....

http://www.dragueur.net

n°4599537
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:07:20  profilanswer

c'est un vrai site :sweat:  

---------------
n°4599599
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 14:13:20  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est un vrai site :sweat:

:love: vachement bien en plus
je suis en train de me faire un petit carnet evec les phrases à dire et à pas dire
 :sol:

n°4601400
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-01-2005 à 17:16:04  profilanswer

Un chasseur chasse l'ours en forêt.
Il avance tout doucement jusqu'à la lisière du bois et aperçoit, au milieu du pré, un ours tranquillement assis dans l'herbe. Il épaule son fusil, s'aprête à tirer, le doigt sur la gachette, quand à ce moment là, un autre ours sort de la forêt derrière lui, en courant et PAF ! Il encule le chasseur.

Après beaucoup de soins et 1 semaine sans s'asseoir, il décide de ne pas rester sur cet échec. Il appelle un de ses copains chasseur pour retourner à la chasse à l'ours, et étant un peu rancunier, pour leur donner une bonne leçon. Les deux chasseurs arrivent à la lisière du bois. Et au milieu du pré, se tient le même ours que la dernière fois, assis dans l'herbe. Le chasseur meurtri de sa récente expérience dit : "bouge pas, il est pour moi !". Il épaule son fusil, s'aprête à tirer, le doigt sur la gachette, quand à ce moment là, l'autre ours sort de la forêt derrière lui, en courant et PAF ! Il l'encule à nouveau.

Après 15 jours d'hopital et des soins intensifs, il décide encore une fois de ne pas rester sur cet échec. Il appelle tous les membres de l'amicale des chasseurs du Bouchonois et décide de retourner à la chasse à l'ours.  Les 20 chasseurs arrivent à la lisière du bois. Et au milieu du pré, se tient toujours le même ours, assis dans l'herbe. Le chasseur à peine remis sent la rage monter en lui et dit : "bougez pas, il est pour moi !". Il épaule son fusil, s'aprête à tirer, le doigt sur la gachette, mais encore une fois, l'autre ours sort de la forêt derrière lui, en courant et PAF ! Il l'encule.

Cette fois-ci, c'est l'anus artificiel. Et après 2 mois pour réapprendre à faire popo, il contacte un ami, préfet de police et réussit à le convaincre de faire une battue à l'ours avec 150 flics en renfort. Le groupe arrive à la lisière du bois. La tension monte... Le chasseur aperçoit une nouvelle fois l'ours au milieu du pré. Il épaule son fusil, est sur le point de tirer lorsque le deuxième ours sort tranquillement de sa cachette derrière un arbre. Il marche tranquillement vers le chasseur, lu tape sur l'épaule avec sa patte et lui dit :

Spoiler :

"Dis donc... Tu serais pas un petit peu PD, toi ?"

n°4601669
Flitz
Posté le 12-01-2005 à 17:39:06  profilanswer

blacksad988 a écrit :

je suis en train de me faire un petit carnet evec les phrases à dire et à pas dire

... surtout à ne pas dire ...

:o  

n°4602091
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2005 à 18:26:38  profilanswer

Puis-je te conseiller un film ?

http://lemurie.free.fr/Images/Rire%20et%20ch%E2timent.jpg

Message édité par Kiriou le 12-01-2005 à 18:26:54

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4602111
JohnF
Posté le 12-01-2005 à 18:28:20  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Tu peux t'inspirer du carnet de zap branigan (ds futurama). Phrase n°1:
"ce que je trouve de plus érotique chez une femme, c'est ces nibards"

n°4602151
blacksad98​8
Posté le 12-01-2005 à 18:31:14  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Un chasseur chasse l'ours en forêt.
... et lui dit :

Spoiler :

"Dis donc... Tu serais pas un petit peu PD, toi ?"

:jap: mega respect, sans aucun doute la meilleure blague de ce post  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

edit: aprés 570 pages il faudrait organiser l'election de la meilleure blague HFR!

Message édité par blacksad988 le 12-01-2005 à 18:34:16
n°4602177
XVI Ames
Posté le 12-01-2005 à 18:33:52  profilanswer

blacksad988 a écrit :

:jap: mega respect, sans aucun doute la meilleure blague de ce post  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4603024
Eugenics
Posté le 12-01-2005 à 20:00:29  profilanswer

johnF a écrit :

Tu peux t'inspirer du carnet de zap branigan (ds futurama). Phrase n°1:
"ce que je trouve de plus érotique chez une femme, c'est ces nibards"

ou :

cherie !
"les couilles dans l'espace ne pendent pas !! elle flottent"
cf Prof choron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)