| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 22:43:56 ![]() ![]() |
doudoule la banane |
|
p'tit rik | |
-tinost@r- Revers coupé | C'est quoi l'histoire des papillons de je ne sais plus qui ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tolor Mais heu... | Les papillons chinois --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-tinost@r- Revers coupé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
doudoule la banane |
-tinost@r- Revers coupé | alors alors ? ces foutus papillons chinois ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Osama | hein ? |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:46:48 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Osama --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Osama | Présent |
-tinost@r- Revers coupé | Bah faut partir maintenant --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ababou ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Osama |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
iskandar Jables | c'est du elie kakou --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Splatsch Benicio .. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Splatsch Benicio .. | desole, je sors d une nuit blanche....... Message édité par Splatsch le 22-12-2004 à 09:00:22 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans la meme serie, il y a celle avec le gars et son cheval d arsault ( ?? ) ou encors avec le gars et ses moonshakoo et sont superb salt(pasassé)o --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mustang |
Mustang | moi j'aime pas trop le chwal garçon Message édité par Mustang le 22-12-2004 à 09:32:28 |
Splatsch Benicio .. |
Otan beauval c'est clair rainette... | allez une p'tite pour la route:
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Otan beauval c'est clair rainette... | Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Voici la description des plus dangereux virus circulant sur le web...
Ill Nino Love |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ah les blondes....
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Jurgen Klinsman annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organisé par la FIFA contre la France...Tous les joueurs allemands sont dégoûtés de jouer contre une équipe aussi pourrie. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une équipe de Belgacom va installer un nouveau raccordement à la campagne dans une maison isolée. L'endroit est fort boueux. Quand les piocheurs ont creusé 50cm, le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager. Le jointeur et l'automaticien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège. Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues. Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé. Il appelle le contremaître qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue, le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux. Tout penaud, le contremaître appelle l'ingénieur qui décide de se rendre sur les lieux. A peine arrivé, il prend action et en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route. Qu'a-t-il fait?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |