| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:14:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | le retour du jet d'ail ?
Message édité par ayena le 22-12-2004 à 16:16:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 22-12-2004 à 16:15:54 |
p'tit rik | le retour du jet d'ail? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 22-12-2004 à 16:23:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bighead |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ca va là....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-12-2004 à 16:27:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:26:44 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tu as quand même une moyenne de 3 fautes par ligne, c'est pas si mal --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | est ce que ca empèche de lire et de comprendre? Message édité par Otan beauval le 22-12-2004 à 16:29:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'as que toi que ca fait chier...
bighead |
|
Prems Just a lie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ct une blague inventée en live par buck --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
windir | Les fautes c'est comme si on te gueulait dans l'oreille : tu comprends ce qu'on te dit mais c'est lourd --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Otan beauval c'est clair rainette... | "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"
Otan beauval c'est clair rainette... | désolé suis Chinois dans le civil.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tet2neu emmerdeur |
|
Prems Just a lie |
tet2neu emmerdeur |
ptibeur Today you, tomorrow me | Message édité par ptibeur le 23-12-2004 à 01:25:35 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
chips-disqueman apt-get update |
|
moard En colère. | c'est deja passé ca: ? |
Splatsch Benicio .. | journee 15.. Message édité par Splatsch le 22-12-2004 à 23:04:23 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
chips-disqueman apt-get update | |
chrisbk - | le 14, quelle classe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ill Nino Love |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un mini scandale en belgique, Maria Arena, ministre PS, a dépensé une fortune pour retaper ses bureaux, 300.000
Message édité par ayena le 23-12-2004 à 09:47:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iskandar Jables | okok
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |