| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:28:58 ![]() ![]() |
fenixman2 On y croit! | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
blacksad988 |
Message édité par blacksad988 le 25-11-2004 à 14:21:32 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 25-11-2004 à 14:19:54 |
XVI Ames |
|
Ill Nino Love |
Au fait il representait quoi ton ancien avatar ??? |
magnancc51 Droit au but | moi j'ai mis à un colegue pleins de raccourcis sur le bureau (mais je l'ai mis dans "All Users" ) --> ils arrivaient jamais à les enlever |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:24:49 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Imprim ecran du bureau -> papier paint -> viré toutes les icones --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 14:31:46 ![]() |
blacksad988 |
|
bighead |
Message édité par bighead le 25-11-2004 à 14:33:13 |
XVI Ames |
|
Ill Nino Love |
Ahhhhhhh, c'etait de Radiohead...Ok...
|
JacenX Light Years Ahead |
Plutôt inquiétante la petite soeur |
Ill Nino Love |
Allez demandes a la tienne de dessiner un cosmonaute en train de chanter... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
[HS]une alim pompe tjrs du courant afin de pouvoir fournir du 3.3 de standbye et soulager la pile --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
magnancc51 Droit au but | |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://www.monde-solidaire.org/spi [...] rticle=699
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bientôt Noel
Message édité par ayena le 25-11-2004 à 16:26:30 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | un enfant avide de connaissance demande a son pere :
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kappauf |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | pourkoi dieu a creer l'homme avant la femme ????
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Vags RUN! |
Comme le dit si bien l'article : "Il ne reste plus quà trouver un gouvernement latino-américain suffisamment courageux pour porter laffaire devant les Tribunaux Internationaux". --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Krapaud |
Krapaud |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
bighead |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 20:18:29 ![]() Par un beau Dimanche, un père de famille se décide à aller pêcher.
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |