| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:52:05 ![]() ![]() |
chrisbk - | l'espagne. Les organisateurs, la norvege, s'en sont sorti avec juste une poignée de points Message édité par chrisbk le 21-11-2004 à 13:01:56 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
HISH | Clair j'avais vu la présentation, il a vraiment une voix de merde le francais |
eraser17 | y avait un groupe avec 2 filles, elles étaient |
Joy4Ever | la hollande? (elle devait avoir autour de 12 ans alors ca doit pas etre ca |
eraser17 | nan pas la hollande |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | quota ?
|
pseudoman forumeur générique |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai goûté le Beaujolais nouveau !!!!!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 08:09:14 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l'Irak pour se faire à nouveau réélire les Républicains à l'issue de son second mandat... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Ill Nino Love |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Elle est très bonne! --------------- A.K.A. Korrozyf |
bighead | Je suis tout à fait d'accord avec vous 3 Message édité par bighead le 22-11-2004 à 14:51:53 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
dobeliou | blague décalée:
|
moquette le maître des clefs | un site qui m a bien fait marrer meme Karl Zero en a parlé:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais c ironik ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c une konery ok.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui aussi c vrais |
bighead |
|
Moktar1er No one replies... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kon k ils rapent trop mal en fait ca grille le truk |
bighead | Le mieux, c'est quand même la page des liens... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ke des vrais tetes de cons en puissance ! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 22-11-2004 à 21:44:13 --------------- profil n'est plus utilisé |
magnancc51 Droit au but |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.hoonhorst.nl/Hoonhorst/ [...] hp?pid=151 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | En 1998, le groupe propose un morceau pour l'hymne de la coupe monde de football : "Marre des racailles et des nègres"
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Ill Nino Love | C'est quoi ??? La mairie qui l'a monte a l'envers ??? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |