| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:32:23 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Oui mais maintenant que tu l'as comprise ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Thocan La loi du silence |
l0ser liberdade, até que enfim! | Pour les Fans de la petite Barmaid il suffit d'aller ici :
|
l0ser liberdade, até que enfim! | Rhooo bon pour en finir rentrez be a man |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dead Message édité par Atlantis le 15-11-2004 à 01:07:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chips-disqueman apt-get update | J'ai planté la barmaid : j'ai demandé 2 fois de suite "get pitcher" (pasque j'avais encore soif) et pouf, figée... |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 00:44:44 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | attention aux ninja!
|
tristanf RIP Rostro | L'Arroseur (avec un grand A) arrosé :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osama |
|
tristanf RIP Rostro | smal d'abusé de l'halo de toshop --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ill Nino Love |
Surtout que la lumiere dois a tous les coups etre au plafond et pas venir d'en bas !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HellRaZor |
pseudoman forumeur générique |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'adore les musiques des jeux après...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-11-2004 à 14:50:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Ill Nino Love | J'me disais bien qu'elle etait bizzare la chute de cette vanne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 18:06:02 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Adodonicoco | ecran plus agraffeuse
|
Osama |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | s'moche s'tout! --------------- I will never stop exploring. |
Tolor ModérateurMais heu... | très connue, mais pour la véricité de l'histoire, c'est moins sûr --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
fabien Vive la super 5 ! | c'est comme l'anecdote du gars qui avait pour sujet "le courage" en philo et qu'il a rendu le sujet en 2 min en marquant "c'est ca le courage" Message édité par fabien le 16-11-2004 à 11:47:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XVI Ames |
|
HISH | Y avait aussi avec: qu'est ce que l'audace... |
fabien Vive la super 5 ! |
"culot" je trouve que c'est un peu familier pour un sujet de philo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click | De toute façon, vu les sujets de bac philo la question fait "cheap"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |