| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:39:21 ![]() ![]() |
XVI Ames |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-08-2004 à 17:42:54 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ban |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2004 à 13:07:05 --------------- profil n'est plus utilisé |
XVI Ames |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
Romn | C'est un gars qui visite une usine de latex. On lui montre d'abord la fabrication de tétines pour biberons de bébé. La machine fait de façon répétée le bruit "HISSS- POP". Le guide explique :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:12:55 ![]() ![]() |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2004 à 13:35:47 --------------- profil n'est plus utilisé |
XVI Ames |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tibo2002 C'est très content. | damned --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 03:28:09 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c justement paske la gamine à 13 ans que ça doit choquer la blague --------------- Слава Україні Feedback |
carcass | ah ah ah --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
boulax Inserer phrase hype en anglais | [mode chieur] Archi-connu [/mode chieur] --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 09:41:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 09:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Osama |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Osama | Bah je comprends toujours pas |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Osama | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ok |
KuNkS _________ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:52:07 ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Moutix-182 I walk the line |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:29:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |