| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:13:03 ![]() ![]() |
Killah |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
XVI Ames |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Comme se serait mal interpreté, le sujet sera vite clos
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2004 à 18:44:21 --------------- profil n'est plus utilisé |
Romn | Dans la brousse un homme urine à côté d'un éléphant. L'éléphant lui demande :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
latruffe Bdovore | Message édité par latruffe le 19-08-2004 à 20:54:23 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:53:57 ![]() ![]() |
nikolai |
latruffe Bdovore | Petite pub
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimychatmiaou Building Better Worlds | lycos c'est dla mäyrde --snip--
Message édité par mimychatmiaou le 19-08-2004 à 21:16:00 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un titie blague que j ai imaginé ce midi :
Message édité par Z_cool le 20-08-2004 à 08:49:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pas comprite |
l0ser liberdade, até que enfim! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 08:51:57 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
-tinost@r- Revers coupé | Quel est mon pseudo ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | buck, roi du post croisé avec 6 mois de retard --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Une blonde participe a un quizz. --------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 11:49:20 ![]()
|
Message édité par demoniakkin le 20-08-2004 à 12:39:24 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:33:47 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr.Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et Lui dit:
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
XVI Ames | je sais pas si elle est deja passée ou pas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 20-08-2004 à 17:38:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
XVI Ames |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |