| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:12:10 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Marl Borrow | C'est la traduction du nombre de branche que contient le logo... Mais en quelle langue... --------------- One trip, One noise |
latruffe Bdovore |
|
Marl Borrow | Ca m'apprendra a vouloir étaler ma (pseudo) science --------------- One trip, One noise |
chrisbk - | Leur logo n'a t'il pas qqchose a voir avec le pelerinage de St Jacques de Compostelle ? |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 24-08-2004 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:58:34 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
smiley0041 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un mec qui va rendre visite à un de ses bons copains qui n'a vraiment
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Quel est l'arbre qui produit des glands qui font de la musique?
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 08:45:38 ![]() Pas mal les derniers posts |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 12:12:18 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tacticien à sa mémère ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | J'imagine bien Bernard MENEZ sortir celle-là ! mdr... --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
u-lys Me voilà..... | les blagues sur les belles-meres cartonne
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
guzman | Donc il n'a rien a foutre sur le drapeau americain. A lala, c'est mal fait leur fake |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | excellente |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'vais la mettre de ce pas dans le topik des hontes tiens. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | ah, 3615, le roi du crosspost |
Message édité par ayena le 25-08-2004 à 14:40:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | genre |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
|
Nicki | Ps mal pas mal |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Et au moins c'est pas du déjà-vu 10^x fois. :-) --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 16:52:39 ![]() Sors de la aurait ete plus approprie |
tibo2002 C'est très content. | [:tibo2... nan ca ferait trop --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 16:55:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |