| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:02:27 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 13-08-2004 à 11:07:42 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle est la première cause d'accidents en Jamaïque ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Marvel Vivement les vacances... | merdoum... j'avais pas vu qu'elles portaient pas de casque... je devais regarder ailleurs :ange |
le_persan |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
le_persan | elle date de quand la série ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | soyez originaux et mettez le chat de shreck 2 en avatar [/hs] |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 13:13:02 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | soyez originaux et postez des blagues
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pourquoi la NASA a envoyé une femme dans l'espace ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Parce que la femme a un talent naturel
Message édité par cyrilcrapo le 13-08-2004 à 14:19:22 --------------- profil n'est plus utilisé |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le FBI c'est la securité du territoire , a l'interieur du pays uniquement je crois bien |
smiley0041 |
et un avec marqué DST ou DGSE ? --------------- Mon feed |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai un t shirt FBI et je suis en France en même temps |
romdesign Porschiste Motard |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Que diront les grecs aux différentes délégations olympiques à la fin des jeux ????
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Un gars qui s'appelle Paul va dans un bistrot en grèce, il commande une bière, mais laquelle choisit-il?
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 13-08-2004 à 17:03:52 |
tristanf RIP Rostro |
du très haut niveau là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
smiley0041 |
houckaye Wouff | j'ai du dire à haute voix la phrase 2 fois avant de comprendre |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Tu saurais reconnaître une ânesse en chaleur ?
Message édité par cyrilcrapo le 13-08-2004 à 21:28:01 --------------- profil n'est plus utilisé |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Je suis Fatigué !!! --------------- profil n'est plus utilisé |
ptibeur Today you, tomorrow me | la blague de jememarre.com Message édité par ptibeur le 13-08-2004 à 21:33:50 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dabourn |
|
natwyn liberer les kiwis | nan. c'est une blague pas drole!
Message édité par natwyn le 13-08-2004 à 22:50:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 13-08-2004 à 22:51:13 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dabourn |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | une petite que j'ai reçu d'un copain par sms, au beau milieu de mes dossier CNP trésor : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dabourn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |