| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:25:16 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'allais le dire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'aime ce genre de blagues --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sebastien | Je les connais quasi toutes mais tjs un regale de les relire ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin les relire toutes les 3 pages moyen qd mm ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya aussi celle avec la petite soeur qui explique à son frere comment faire un bébé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:21:03 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et du papa qui explique à son fils la bouteille de lait Lactel. |
Reekho TBTH old timer |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-06-2004 à 16:42:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bighead |
|
le_persan | un peu de renouveau !! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
le_persan | dangereux calcul |
Kiriou Vicious... | Bah déjà des talons aiguilles avec une surface de 50 cm² !! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
le_persan | ça fait partie de la blague Message édité par le_persan le 21-06-2004 à 17:34:02 |
trictrac | "1 mètre sur 4"
|
le_persan | on va chipoter hein |
AirBg The Philosopher |
Message édité par AirBg le 21-06-2004 à 17:55:27 |
iskandar Jables | je crois que la blague est avec un poussin --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
AirBg The Philosopher |
|
yotbr Loup des steppes | C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêtrices... Il les teste pour savoir quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Krapaud |
le_persan | chui grillaid de partout |
Tonuz56 La pêche? | je viens de la recevoir par mail (sans doute deja passé mais ca m'a bien fait marrer Message édité par Tonuz56 le 21-06-2004 à 18:25:27 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ah bon ?
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
antpng New Generation |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Date d'arrivée sur le forum : le 22-07-2002 |
Prems Just a lie |
antp Champion des excuses bidons |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Malicia Boul33te fatiguée | C'est un petit garçon qui rentre chez lui et qui dit :
Message édité par Malicia le 21-06-2004 à 20:54:52 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |