| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jonquaker Poutross | Reprise du message précédent :
--------------- Beauf. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:11:45 ![]() ![]() |
jonquaker Poutross |
--------------- Beauf. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | pas pigé le coup du saut en hauteur |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 23-03-2004 à 14:25:23 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 14:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2004 à 14:25:21 |
Distovei Nez pas peur !!! | http://dark05.skyblog.com/7.html
Message édité par Distovei le 23-03-2004 à 15:37:29 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Distovei Nez pas peur !!! | http://a-04.skyblog.com/
Message édité par Distovei le 23-03-2004 à 15:52:32 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
miracle |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:03:18 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris | c des pti facho de merde en plus |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 23-03-2004 à 16:23:56 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 23-03-2004 à 16:19:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par Till Lindemann le 23-03-2004 à 16:24:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'crois que ça va aller pour les skyblogs... on connaissait déjà le niveau alors c'est la peine de pondre 4 pages dessus non plus |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
raoul duke des putain d'chov souris |
Ils s'habillent en Lonsdalle et se qualifient eux même de skins... j'appelle ca du fachisme |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-03-2004 à 17:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 17:40:51 ![]() ces gosses...j'te priverai tout ça de dessert, ça se calmerait direct! |
eraser17 | y en a quand meme des mignonne |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 17:46:40 ![]() Jé l'inpreçion ke sertin on un problaime avek laure taux graphe |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parappa taliblanc | Pas de topic dédié (y en a déjà eu, ça a toujours mal terminé - en même temps à part s'accabler y a rien à dire alors je vois pas l'intérêt) et on arrête d'en parler ici. |
Distovei Nez pas peur !!! | J'y ai pensé, mais ça clauserait vite fait je pense --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Ah bah voilà, c'est confirmé. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pegazus | si ça n'a pas déja été posé, enjoy :
|
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 23-03-2004 à 20:08:48 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c une pub Nokia a la base alors j'espère bien que c'est un fake |
Till Lindemann heirate mich | je l avais deja vu plusieurs fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Message édité par Till Lindemann le 23-03-2004 à 20:40:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |