| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TheCanadair Oh le zoli toutou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 15:33:28 ![]()
|
caRnAGE | cota
|
TheCanadair Oh le zoli toutou ! |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 15:56:12 ![]() He be, ça vole haut |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 16:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:44:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
'tain c la rouille pour toi, la premiere fois ke g pissé dans la neige, je devais avoir moins de 10ans --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Osama |
|
maskagaz | faut aimer je l'avoue mais bon ca me fait marrer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 11:29:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Osama |
|
TheCanadair Oh le zoli toutou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 14:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me | avec des pingouins ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est pas grave, faut le laisser dans son monde. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
iskandar Jables | ben vas-y...lance-toi !
|
chrisbzh black hawk down |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
iskandar Jables | ah non, c'est même très bon je trouve ! |
windir | pas comprite --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
JacenX Light Years Ahead |
windir | Chuis dans mon bureau à faire ça comme un con déjà --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
chrisbk - |
chrisbk - | Jveux pas dire, mais plus ca va, plus je me sens super intelligent a comprendre du premier coup 98% des blagues enoncées ici |
chrisbzh black hawk down |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
e_esprit |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 12-02-2004 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |