Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2345389
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 18:00:05  answer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

c est un gars ki rentre dans un bar .....
et il y a une femme assise sur le radiateur.
le gars : "bien cuit pour moi, merci" adresse t il a la femme. ce a koi elle lui repond : "Repasse dans 2 jours, ce sera saignant"

:whistle:  

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:00:05  profilanswer

n°2345401
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2004 à 18:02:31  profilanswer

-L'arabie, c'est où, dites ?
-C'est par la mec !

blague à prononcée

dsl

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2345408
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-03-2004 à 18:04:25  profilanswer

hyperboleske a écrit :

-C'est par la mec !

blague à prononcée

dsl

Salut michel, t'es plus sur canal ?  :lol:

n°2345431
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 25-03-2004 à 18:09:31  profilanswer

quelle est la différence entre une enclume ?

désolé

Message édité par raoul duke le 25-03-2004 à 18:09:45
n°2345435
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-03-2004 à 18:11:26  profilanswer

skoi ton avatar? :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2346021
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 25-03-2004 à 19:48:40  profilanswer

salut [:alex_k]

n°2346659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2004 à 21:02:05  profilanswer

ohhh elle est connue pourtant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2346792
XVI Ames
Posté le 25-03-2004 à 21:16:50  profilanswer

rufo a écrit :

1er effet kisscool : j'ai lu cette blague, mais en version longue, sur ce topic il me semble. Ca m'a tellement fait rire que je l'ai diffusée par e-mail à mes collègues de service. Or, je travaille au STNA.

2ème effet kisscool : tu postes cette blague en disant qu'elle circule au STNA. D'où mon interrogation : suis-je la cause de cette circulation??? :D

:lol:  
ben oué, c'est toi apparemment, l'un de nous a du faire un retour furtif dans le passé  [:alph-one]  

(c koi le stna sinon ? [:gordon shumway] )

n°2346822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2004 à 21:20:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben oué, c'est toi apparemment, l'un de nous a du faire un retour furtif dans le passé  [:alph-one]  

(c koi le stna sinon ? [:gordon shumway] )

Sentre de Tests de la Nationale Aviation ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2346899
maestun
Posté le 25-03-2004 à 21:31:25  profilanswer

Service Technique de la Navigation Aérienne [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 21:31:25  profilanswer

n°2347292
Befa21
Pouet
Posté le 25-03-2004 à 22:04:46  profilanswer

Comment vont les cochons ?

---------------
GT : Befa21
n°2348218
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-03-2004 à 23:16:23  profilanswer

Aschrack a écrit :

skoi ton avatar? :D

Une honte ?

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2348244
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2004 à 23:18:17  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

non non "CUISINIER"  ;)

PS: on oublie trop souvent qu'il n'y a pas que  
"des enseignants" [:alkap]  
ds l'éducation nationnale  :fou:  

Mais y'a quand même de gens qui pourraient retourner faire un petit tour en cours [:dawa]

n°2348683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2004 à 23:55:17  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

non non "CUISINIER"  ;)

Empoisonneur [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2348778
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 26-03-2004 à 00:06:02  profilanswer

:bounce:  

Quota:
C est bien connu, les chats ou ils aiment, ou whiskas.

:cry:  

C est au fond a gauche la sortie? ben bougez pas jtrouverai bien

n°2348856
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-03-2004 à 00:16:23  profilanswer

houam3012 a écrit :

Quota:

[:rofl] excellent  [:boidleau]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2350077
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 09:14:00  profilanswer

houam3012 a écrit :

:bounce:  

Quota:

:cry:  

C est au fond a gauche la sortie? ben bougez pas jtrouverai bien

euh nan, depuis que joce a mis les mains dans le cambouis du forum, c'est en bas à droite :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2350399
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-03-2004 à 10:19:39  profilanswer

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer.
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage
ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?...
- C'est l'A4

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2350403
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-03-2004 à 10:20:21  profilanswer

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras

---------------
n°2350410
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 10:21:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras

:lol: sacrée blonde

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2350414
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 10:21:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer.
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage
ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?...
- C'est l'A4

[:rofl]

---------------
n°2351047
JuS
Posté le 26-03-2004 à 11:42:05  profilanswer

Vieille comme le monde :

"Tu connais l'histoire du con qui dit NON ?"

Désolé ....  :(

---------------
-=[Ju'S]=-
n°2351072
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-03-2004 à 11:44:23  profilanswer

[:mlc]

p'tain mais c'est quoi ce topic de merde..

n°2351106
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-03-2004 à 11:48:24  profilanswer

C'est vrai que ca manque tes blagues "évoluées"
 :sarcastic:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2351205
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-03-2004 à 11:59:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

-C'est par la mec !

blague à prononcée

dsl

en plus t'en as oublié un bout: à la fin faut rajouter:
"pourquoi, t'es errant?"

[:ddr555]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2351231
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 12:01:22  profilanswer

JuS a écrit :

Vieille comme le monde :

"Tu connais l'histoire du con qui dit NON ?"

Désolé ....  :(  

avec l avatar qui fait un clin doeil ca passe  :lol: t as de la chance  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2351264
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-03-2004 à 12:05:17  profilanswer

Trois anciens amis se retrouvent :  
- Moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père, je l'ai développée et ça marche pas trop mal.  C'est pas encore Carrefour, mais c'est une belle épicerie !  
- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père, je l'ai développée et j'en suis content. C'est pas encore Brico, mais c'est une belle quincaillerie !  
- Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir, j'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore la Région Wallonne, mais c'est un beau bordel quand même ...

---------------
n°2351420
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-03-2004 à 12:34:04  profilanswer

maestun a écrit :

Service Technique de la Navigation Aérienne [:aloy]

tout juste :jap:

n°2351453
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-03-2004 à 12:43:32  profilanswer

allé, une petite sympa :
C'est pendant la seconde guerre mondiale. Un capitaine et qq soldats français sont dans une petite embarcation, en mer, avec seulement un petit canon à son bord. Tout à coup, ils croisent la route d'un gros cuirrassé allemand. Là, le capitaine lance à ses soldats : "Allé, les gras, on l'attaque et on le coule!!". L'un des soldats fait remarquer que leur bateau est tout petit et que jamais ils n'arriveront à couler un bateau aussi fort avec le simple petit canon qu'ils ont à bord. C'est alors que le capitaine rétorque sans se démonter : "Eh alors??? le camembert aussi, il est fort, et il coule bien!" :lol:

n°2351464
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-03-2004 à 12:49:51  profilanswer

http://www.ifrance.com/u2powah/bide.gif

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2351465
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 12:50:40  answer

J'aurais pas dit mieux :o

n°2351471
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 12:53:53  profilanswer

rufo a écrit :

allé, une petite sympa :
C'est pendant la seconde guerre mondiale. Un capitaine et qq soldats français sont dans une petite embarcation, en mer, avec seulement un petit canon à son bord. Tout à coup, ils croisent la route d'un gros cuirrassé allemand. Là, le capitaine lance à ses soldats : "Allé, les gras, on l'attaque et on le coule!!". L'un des soldats fait remarquer que leur bateau est tout petit et que jamais ils n'arriveront à couler un bateau aussi fort avec le simple petit canon qu'ils ont à bord. C'est alors que le capitaine rétorque sans se démonter : "Eh alors??? le camembert aussi, il est fort, et il coule bien!" :lol:

Je suis ébaubis devant une blague aussi nulle....

n°2351497
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 13:04:11  profilanswer

J'aime bien le panneau bide... Je l'ai bookmarké pour plus tard...

Quota:

Un jeune padawan, assidu mais débutant, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perpléxité, cette maxime : "De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle".  

Aussi, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit : "Grand Maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est donc le sens profond de cet adage?"  

Le maître : "ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts".  

Le jeune disciple écoute avec attention et s'en retourne à la méditation... Après quelques heures de réflexion, il revient vers Confucius et ose : "Mais Grand Maître, veuillez pardonner mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts?"  

Le maître : "Ah,  jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle...!"

n°2351499
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-03-2004 à 13:04:20  profilanswer

rufo a écrit :

allé, une petite sympa :

rah celle ci elle est nase comme je les aime :)

n°2351558
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-03-2004 à 13:16:58  profilanswer

rufo a écrit :

allé, une petite sympa :

mais comme c'est mauvais  [:sisicaivrai]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2351562
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-03-2004 à 13:18:08  profilanswer

sorg a écrit :

Quota:

Un jeune padawan, assidu mais débutant, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perpléxité, cette maxime : "De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle".  

Aussi, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit : "Grand Maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence mais quel est donc le sens profond de cet adage?"  

Le maître : "ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts".  

Le jeune disciple écoute avec attention et s'en retourne à la méditation... Après quelques heures de réflexion, il revient vers Confucius et ose : "Mais Grand Maître, veuillez pardonner mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts?"  

Le maître : "Ah,  jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle...!"

Mignonne et bien racontée.

---------------
n°2351576
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-03-2004 à 13:20:17  profilanswer

http://le.surcouf.free.fr/images/hutch6.jpg

n°2351599
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 13:25:12  profilanswer

3615Buck a écrit :

Trois anciens amis se retrouvent :  
- Moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père, je l'ai développée et ça marche pas trop mal.  C'est pas encore Carrefour, mais c'est une belle épicerie !  
- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père, je l'ai développée et j'en suis content. C'est pas encore Brico, mais c'est une belle quincaillerie !  
- Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir, j'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore la Région Wallonne, mais c'est un beau bordel quand même ...

---------------
n°2351605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2004 à 13:26:08  profilanswer

sorg a écrit :

Quota:

elle est sympat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2352043
Cutter
Posté le 26-03-2004 à 14:16:51  profilanswer

Qui sont les quatre juifs les plus célèbres de l'histoire?

n°2352084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2004 à 14:19:49  profilanswer

jesus, judas, pierre et Einstein ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)