| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'ai reçu la même chose... Il y a presque 10 ans quand je commençais à utiliser les mails... Message édité par cocorezo le 17-03-2004 à 15:14:40 |
XVI Ames |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | y'a 10 ans, nan, je pense pas que HFR existait.... D'ailleurs, ça date de kan HFR ???? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mi97 pour la page perso initiale de marc Message édité par HumanRAGE le 17-03-2004 à 19:26:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | |
Adodonicoco | chuis le seul a trouver ca nul |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 15:45:05 ![]() ![]() |
neige |
oh_damned |
|
iskandar Jables | ouaip, j'ai bien aimé aussi... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
azh | pas moi.
|
iskandar Jables | donc ==> recentrage.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Alx06 | moi je trouve ca vraiment tres tres bon !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Till Lindemann heirate mich | une bien bonne |
Origan |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Origan |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 17-03-2004 à 20:04:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate mich |
|
Distovei Nez pas peur !!! | C'est pas drôle --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6220-1.htm --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
je sais bien, c'est juste une idée qui m'a frappé (aïe |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah oué, excuse, j'ai confondu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Recentrage du sujet...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:10:15 ![]() |
multitude007 Pince me |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Osama |
mOoOn bannie volontairement | oki --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |