Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°2291850
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 18-03-2004 à 13:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki :jap:

depuis le topic thesard : http://www.dcs.gla.ac.uk/~sarah/brps.htm

merci vancrayenest :love:

PS : bon appetit!

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:13:51  profilanswer

n°2291957
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-03-2004 à 13:27:55  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ils disent tous leur juron préféré...

"england" [:rofl]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2292039
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-03-2004 à 13:37:51  profilanswer

Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait. Il annonce a son épouse :

-J'ai des problèmes ...
-Je sais, repond sa femme.
-Je me suis accroché avec le boss ....
-Je sais.
-Il m'a licencié ...
-Je le sais.
-Mais comment sais-tu tout ça ?
-Il me l'a dit.
-Il te l'a dit, ce fumier ! Qu'il aille se faire sucer !
-C'est fait. Tu reprends ton travail lundi !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2292172
maestun
Posté le 18-03-2004 à 13:50:29  profilanswer

3615Buck a écrit :

Qu'il aille se faire sucer !

Ben dis-donc, j'aimerais bien me faire envoyer sur les roses comme ça moi [:mlc] [:totozzz]

n°2292294
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 14:05:43  profilanswer

n°2292295
tristanf
RIP Rostro
Posté le 18-03-2004 à 14:05:51  profilanswer

maestun a écrit :

Ben dis-donc, j'aimerais bien me faire envoyer sur les roses comme ça moi [:mlc] [:totozzz]  

:lol:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2292314
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 14:08:12  profilanswer

3615Buck a écrit :

Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait. Il annonce a son épouse :

-J'ai des problèmes ...
-Je sais, repond sa femme.
-Je me suis accroché avec le boss ....
-Je sais.
-Il m'a licencié ...
-Je le sais.
-Mais comment sais-tu tout ça ?
-Il me l'a dit.
-Il te l'a dit, ce fumier ! Qu'il aille se faire sucer !
-C'est fait. Tu reprends ton travail lundi !

[:rofl] je connaissais une variante un peu plus longue  :D

n°2292971
Aratorn
Black Swordman
Posté le 18-03-2004 à 15:06:42  profilanswer

Le Père Noël existe-t'il?

Quand la science s'en mêle...

Le Père Noël est une des plus grandes énigmes scientifique qui soit.
L'analyse qui suit essaye de faire le point sur cet épineux problème :

Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise.

Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d'enfants, nous laissant 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fête.
D'après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles.

Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000ème de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger le snack qui a été laisse a son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures.

Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1.046 kilomètres par seconde, 3.000 fois la vitesse du son.

A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.

La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214.200 de ces rennes spéciaux.

Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353.430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie. Par seconde. Par renne.

En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. L'attelage entier de rennes sera vaporisé, en moins de 4,26 millièmes de seconde.

Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force.

En d'autres termes, si le Père Noël essaie de distribuer des cadeaux le soir de Noël à tous les petits garçons et à toutes les petites filles qui le méritent sur la surface de le Terre, il sera liquéfié.

Conclusion :
L'apparition miraculeuse du Père Noël reste pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable !
Si jamais il existe, il est déjà mort.
Désolé.

Message édité par Aratorn le 18-03-2004 à 15:07:40
n°2293314
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-03-2004 à 15:50:46  profilanswer

Suzanne se rend chez CARREFOUR afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit :
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde.
Suzanne lève soudainement les bras dans les airs et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !!
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisque il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Encore une fois, Suzanne lève les bras et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !!!
Le gérant, en choc, lui demande :
- Mais pourquoi madame criez-vous ça ?!
Suzanne répond :
- PARCE QUE J'AIME QU'ON ME CARESSE LES SEINS QUAND JE ME FAIS BAISER

---------------
n°2293413
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-03-2004 à 16:02:25  profilanswer

Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment,discutent sur le chemin du retour.  
Marcel dit à son comparse :  
- René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain...  
L'autre :  
- Bah...  
- Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell ?  
- Non.  
- C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876 ! Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais.  
Le lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit :  
- Tu sais qui c'est Alexandre Dumas ?  
- Non.  
- C'est l'auteur des Trois Mousquetaires. Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais...  
Le jour d'après, une nouvelle fois, Marcel demande à son camarade :  
- Et tu sais qui c'est Jean-Jacques Rousseau ?  
- Non.  
- C'est l'auteur des Confessions. Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais...  
Cette fois, un peu excédé, René réplique:  
- Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard ?  
- Non.  
- C'est le gars qui baise ta femme. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 16:02:25  profilanswer

n°2293624
Krapaud
Posté le 18-03-2004 à 16:32:05  profilanswer

:D

n°2294937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2004 à 19:12:53  profilanswer

Osama a écrit :

C'est super drôle sous Mozilla.

http://www.channel4.com/media/generic/swearing1.swf

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2294987
Kadounet
Posté le 18-03-2004 à 19:21:23  profilanswer

merci 3615buck pour ces 2 blagues :)

n°2295731
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 18-03-2004 à 21:06:23  profilanswer

3615buck a écrit :

Suzanne se rend chez CARREFOUR afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde.
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisque il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Suzanne répond :

han PTDR :ouch: :lol:

Message édité par The Real ChrisFox le 18-03-2004 à 21:06:58

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2296728
ckiki
Posté le 18-03-2004 à 22:59:49  profilanswer

Un homme demande à son pharmacien :
- Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plait.
Le pharmacien :
- A quel parfum les voulez-vous ?
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

n°2296737
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 23:01:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Suzanne répond :

:lol:  [:rofl]  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2297407
dobeliou
Posté le 19-03-2004 à 00:34:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Recentrage du sujet...

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est roulé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très ému. Soudain, l'une des personnes présentes se met à éclater de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chuut !... Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
- J'imagine mes propres obsèques, répond le rieur.
- Et alors ?... Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
- Si ! Je suis gynécologue !!

[:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2297614
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2004 à 01:15:47  profilanswer

ckiki a écrit :

Un homme demande à son pharmacien :
- Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plait.
Le pharmacien :
- A quel parfum les voulez-vous ?
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2297705
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-03-2004 à 01:43:26  profilanswer

un petit test:

http://tiger.free.fr/test.htm

et

http://antimilkado.free.fr/gamesfan/tessa.wmv  16mo

(merci a Almar et KraMer  :D  )

Message édité par Cereal_Killer le 19-03-2004 à 01:46:25

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2297724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2004 à 01:48:40  profilanswer

:lol:

---------------
n°2297742
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2004 à 01:55:27  profilanswer

cereal_killer a écrit :

un petit test:

http://tiger.free.fr/test.htm

et

Le 2ème serait pas terriblement efficace par hasard ? [:nico0]

---------------
n°2297744
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-03-2004 à 01:55:51  profilanswer

mareek a écrit :

[:netbios]  oui

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2297788
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2004 à 02:06:50  profilanswer

mareek a écrit :

ca ferait un bon tub de l été ca  [:meganne]  :lol:

---------------
n°2298241
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-03-2004 à 08:49:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ca ferait un bon tub de l été ca  [:meganne]  :lol:  

[:delarue]

---------------
n°2298278
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-03-2004 à 09:00:23  profilanswer

Deux femmes jouent au golf durant un après-midi ensoleillé. Quand soudain, maladroitement, une balle arrive sur un groupe d'homme. Un des hommes s'effondre, le visage marqué par une douleur importante et se serrant très fort les mains entre ses jambes. Elle se dirige vers lui en s'excusant et lui propose de soulager sa douleur étant donnée qu'elle est kinésithérapeute.
" Je ne vous demande rien en échange, mais laissez-moi juste quelques minutes tout ira mieux... "
Il répond tranquillement toujours ses mains entre ses jambes. En le prenant sur elle pour aider le pauvre homme, elle défait doucement la braguette de son pantalon et pour apaiser la douleur commence à masser ses organes génitaux. "Est-ce que vous vous sentez mieux ? " Demanda-t-elle.
"Bien... oui... ça va bien," admet-il. "Mais mon pouce me fait toujours un mal d'enfer."

[:k@zouille]

n°2298283
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-03-2004 à 09:01:28  profilanswer

Culture générale associée : - Les Écossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé :
Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)...
G.O.L.F. ! C'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire!

n°2298345
iskandar
Jables
Posté le 19-03-2004 à 09:18:49  profilanswer

cereal_killer a écrit :

yaisse ! Je l'ai regardé EN ENTIER

La classe Georges.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2298367
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2004 à 09:21:49  profilanswer

n°2298393
Z_cool
Posté le 19-03-2004 à 09:26:00  profilanswer

et vous trouviez ke le metro Parisien etait une horreur :

http://zerro.cool.free.fr/Divers/metro.mpeg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2298400
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2004 à 09:27:53  profilanswer

La CX de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 406 de Delanoé.Quand les
voitures sont cote a cote, Delanoé baisse sa Vitre et crie à Chirac: Espèce de bon a rien ! ", et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé,il descend sa vitre et hurle: "Magouilleur ! " ... Delanoé rattrape Chirac et crie: "Escroc ! " .... Excèdé, Chirac finit par crier : "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette " insulte " et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir
 comme insulte.
Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.
Il ouvre son petit Robert et lit:
"Embrayage: ... pédale de gauche. "

Message édité par cocorezo le 19-03-2004 à 09:28:13
n°2298445
Z_cool
Posté le 19-03-2004 à 09:37:21  profilanswer

http://zerro.cool.free.fr/Images/siatkowka.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2298535
Atlantis
Posté le 19-03-2004 à 09:53:03  profilanswer

Un pharmacien, qui en arrivant au travail vers les onze heures voit un gars debout l'air crispé qui se tient d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
 Notre ami le pharmacien demande à sa charmante employée (blonde de surcroît) :
- "C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond : - "A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place."  
Le pharmacien, choqué, hurle :  - "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!"  
La jolie employée blonde répond d'une voie douce : - "Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!..."

n°2298571
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2004 à 10:01:43  profilanswer

Un type arrive en retard au bureau.
Son chef l'interpelle:
-J'espère que vous avez une bonne excuse ? :heink:
-Oui chef, ma femme attends un bébé !  
-Ah! félicitations! :) Et c'est pour quand?
-heu...dans neuf mois [:tinostar]

Message édité par ObsydianKenobi le 19-03-2004 à 10:02:04

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2298592
Atlantis
Posté le 19-03-2004 à 10:07:19  profilanswer

overdose :  
http://fabrice.malet.free.fr/humour/Overdose.jpg

le dernier portable qui s'arrache au japon :  
http://fabrice.malet.free.fr/humour/latest.jpg

n°2299239
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-03-2004 à 11:33:52  profilanswer

:lol: le chat
mdr ce porco

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2299394
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2004 à 11:50:39  profilanswer

J'aime bien le "X-rey" moi, ça fait très "engrish.com" :o

n°2299438
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2004 à 11:55:45  profilanswer

je veux le meme téléphone  :whistle:

---------------
n°2299476
Atlantis
Posté le 19-03-2004 à 12:00:36  profilanswer

[:joce]

n°2299714
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-03-2004 à 12:39:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3168-1.htm

et les diférents liens qu'il y a [:joce]

---------------
n°2299726
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2004 à 12:41:46  profilanswer

:lol: [:burtonsnowboard]

---------------
n°2299756
Adodonicoc​o
Posté le 19-03-2004 à 12:45:40  profilanswer

Message édité par Adodonicoco le 19-03-2004 à 12:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)