| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:44:46 ![]()
|
pilou51 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
leFab Itadakimasu !!! | Mais enfin c'est quoi c't'histoire ?? |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mOoOn bannie volontairement |
ca va pas d'essayer de parler de ca --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 16:04:01 ![]() Le premier qui ose revenir sur le sujet, je previens Marc!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En plus ce serait con de faire fermer ce topik blagues à cause de cette histoire de malade mentaux ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca sent l'histoire tabou et monstrueuse qui n'a jamais existé et dont on connait que le nom !:-) |
pilou51 | non franchement relancez pas ce sujet, vraiment |
Clarinette Fournisseur officiel | Vous connaissez l'histoire du con qui dit non ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maestun | C'est un papillon chinois portant un melon vert qui rentre dans un demi-tonneau plein de poissons rouges, et plouf il retombe en dernier Message édité par maestun le 16-03-2004 à 16:16:56 |
tu as oublie "et les cochons ?" --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
maestun |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous trouvez ça drôle le comique de repetion? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pervers --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 16:32:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 16:33:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 16:36:31 ![]() Bon, ben je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
kiru@ Aucune citation | qui peut me MP l'histoire sur les papilons chinois |
pilou51 |
|
|
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 16-03-2004 à 17:06:46 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
caRnAGE | d'ailleurs, vert n'est-il point le bleu de l'âme ?
|
kiru@ Aucune citation | mais mdr les papillons chinois ! Je pensais que le chute serait quelque chose comme " et alexandre continue toujours sa recherche et cherche a savoir ce que sont les papillons chinois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |