| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-09-2026 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 00:10:12 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
El Toro | Dans un bar à Vichy.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | je la connaissais avec un nihiliste |
El Toro | Saloppe |
WATT1000 Gringatcho Demento | Mr et Mme Bolle ont une fille
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | what do you call a spider with 10 eyes ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Jim et Mariah Carey ont eu une fille et voulaient en faire une superstar mais elle s'en foutait Normal quand on sait comme ils l'avaient appelée
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-09-2026 à 10:36:48 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 10:35:59 ![]() ![]() |
lilicite | joli Message édité par lilicite le 25-09-2026 à 11:29:51 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 24-09-2026 à 23:36:57 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
pegasi | Jacqueline a fait la connaissance de Robert… Hélas, Jacqueline a un secret : elle a des seins tous petits qu’elle rembourre avec du coton.
|
gros minet | |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gagaches |
Elle> "Mais mon chéri, c'est pas grave une petite bite. Je t'aime quand même" Message édité par gagaches le 25-09-2026 à 15:55:11 --------------- |
lilicite |
Bah non, elle ne s'appelle pas Monique Pourquoi les policiers belges portent une douzaine de gilet par-balle sur eux ?
Message édité par lilicite le 25-09-2026 à 23:22:26 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite |
Je l'ai dis plus haut Un meuble ,après être démonté, se dit-il : "dans quel état j'erre ? " Message édité par lilicite le 26-09-2026 à 15:13:13 |
pegasi | Après être passé à la casserole, Jacqueline a dit qu’il valait mieux avoir le petit Robert dans sa tête, que le gros Robert dans son cul Message édité par pegasi le 27-09-2026 à 08:11:33 |
lilicite | Dans le système judiciaire des salades, savez vous ce qu'on fait aux meurtriers ?
Message édité par lilicite le 28-09-2026 à 23:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |