| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:14:29 ![]() ![]() |
El Toro | Je suis un con cubain pourtant je ne suis pas né en Cuba. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c’est topic des blagues, et au moins il s'agit de blagues, pas uniquement la critique de celles des autres a vous de juger la suivante pourquoi y a t-il beaucoup de noirs dans l'équipe de foot de France, dite "des Bleus"?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-07-2026 à 20:38:15 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 25-07-2026 à 09:39:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
Sauf que Foupou a bien posté le 24/07
" MMA, Hexagone, UFC, que choisir ?" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-07-2026 à 19:48:56 --------------- POV génération |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 07:47:26 ![]() ![]() |
lilicite |
L'Hexagone, l'organisation. Équivalent de l'UFC en France Message édité par lilicite le 27-07-2026 à 09:57:28 --------------- POV génération |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bob Hihan ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
babylone83 Corse :o |
WATT1000 Gringatcho Demento | Bon Jovi ? |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Bob dit l'âne |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-08-2026 à 02:00:54 |
the_warrior in soviet ... | Quel est le mot français préféré de Tom Jedusor ?
|
the_warrior in soviet ... | Saviez-vous que John Lennon adorait jouer aux billes ?
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
lilicite |
the_warrior in soviet ... |
gagaches |
tinc |
Mercius In Frog we trust. | Sa meilleure. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chris500 | Un homme se fait voler son téléphone en pleine rue. — Pourquoi tu pleures ? Intrigué, il prend le téléphone de sa femme et appelle son propre numéro. Le voleur décroche. — Tu me voles mon téléphone... passe encore. Mais pourquoi tu envoies un message à ma femme pour divorcer ? Le voleur répond : « Achète du pain. » Au bout d'une heure, je me suis dit : Alors j'ai envoyé le message de divorce. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Marcel Pitou |
|
lilicite | C'est con D'ailleurs, ce n'est pas Lennon qui chante Let it be, mais Mc Cartney Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-08-2026 à 17:37:55 --------------- POV génération |
the_warrior in soviet ... |
|
lilicite | 2 queues discutent -"J'te sens tendue" Message édité par lilicite le 12-08-2026 à 17:51:08 --------------- POV génération |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas mal, celle-là.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
The NBoc Quo Modo Deum | Why is the french chef depressed?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Offseason | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |