| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 05:56:18 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
spacemaster2 ✌ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | on-ne-fait-pas-pipi-sur-mes-plantes |
extenue1 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Mais pourquoi « trois » alors qu'ils sont manifestement cinq ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
extenue1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est évidemment ce qu'on peut imaginer, mais la devinette porte sur les enfants. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Suffisait de dire qu'ils avaient 5 enfants et pis voila --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 13:58:09 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Tout le monde n'a pas le talent d'un Lilicite pour bien raconter les blagues hein ... |
Jules418 | Manque au moins une centaine de redface là --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | La honte, j'ai même pas remonté le topic et je l'ai même pas bien racontée Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-12-2025 à 22:04:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
coppin |
The Pilgrim God is a gamer | Pour rester sur le thème des
|
extenue1 |
the_warrior in soviet ... |
|
davdenice |
extenue1 |
babylone83 Corse :o |
Faut être golfeur pour comprendre la rage |
GAS Wifi filaire© | Ouais. Comme un bash foot quoi. Nul. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | elle a au moins le merite d'etre inedite non ?
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 31-12-2025 à 14:16:35 |
GAS Wifi filaire© | Ah ben en plus d'être golfeur il faut être anglophone maintenant sur ce topic ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Garfield74 Mahal kita | « J’ai réussi ! J’ai créé une machine à remonter le temps et je suis allé tuer Hitler quand il était petit ! »
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
El Toro | Deux cowboys traversent la prairie. À un moment, l’un d’eux s’éloigne pour répondre à une envie pressante. Quelques secondes plus tard, il pousse un cri et s’effondre : un serpent venimeux vient de le mordre dans sa bite noueuse et véneuse.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 02:33:22 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-01-2026 à 15:47:22 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |