| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:45:41 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
El Toro | Rhooooo
|
lilicite | Donald Trump a résolu le conflit entre Tom et Jerry --------------- Au diable les religions |
El Toro | ou en variante:
|
lilicite | Tom et Mickey Mouse ? Quel conflit ? --------------- Au diable les religions |
El Toro |
Message édité par El Toro le 10-10-2025 à 11:37:08 |
lilicite |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Monsieur et madame "Teufantasme" ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 20:50:38 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
lilicite |
Gé pas..
Message édité par lilicite le 12-10-2025 à 07:45:48 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
FYP ...ont un fils geek, quel est son jeu vidéo préféré ?
Message édité par WATT1000 le 12-10-2025 à 08:57:37 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
babylone83 Corse :o |
Ahahahahha |
lilicite |
lilicite | Un mec assez beauf au resto', à la serveuse : "Je veux cette viande, une pièce grosse comme ça svp" En montrant son zgeg. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-10-2025 à 21:45:41 --------------- Au diable les religions |
tinc |
Elle aurait dû lui proposer de la langue |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lilicite |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
El Toro |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et celle des instructeurs pour les attentats suicides ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite |
caudacien |
|
lilicite |
extenue1 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lilicite | Allez c'est dimanche soir, je pose mes jdm ici :
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 19-10-2025 à 19:45:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite | " Ecoute ma puce, j'veux faire ça vraiment bien, en douceur, que tu te rappelles de ce moment en bien, mais dis moi, t'as 25 ans, tu te fringue sexy tout le temps, tu n'es pas timide du tout avec les mecs quand ils te draguent au bar , dis moi la vérité : tu est VRAIMENT vierge ? " -"Oui, je le jure sur la tête de mes enfants !" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2025 à 20:08:58 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |