| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 09:53:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Heeks La lettre X |
davdenice |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
1611291441815135sos | J'aime bien |
davdenice |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
lilicite | Les coucous automates qui sortent d'une horloge oui, mais je ne vois pas le rapport sinon
Ha mais oui, je le vois trop en bd avec la bonne sœur ultra aigrise Message cité 6 fois Message édité par lilicite le 07-07-2025 à 14:28:08 --------------- Au diable les religions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 13:21:36 ![]() ![]() |
lilicite |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
A ton avis; les coucous qui vivent dans une horloge ont ils besoin d'y faire un nid ? Message édité par rheo le 07-07-2025 à 14:35:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Quand il faut expliquer les blagues des ppt de Michel de la compta il faut peut-être envisager de fermer le topic non |
rheo | Vu qu'il est sur pas mal de topics, faut fermer HFR --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Si seulement il y avait une autre solution --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gros minet |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Yionel Profil : lactique |
|
caudacien |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
rheo |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yionel Profil : lactique | |
Bidem | Je la connaissais avec un légionnaire Message édité par Bidem le 11-07-2025 à 13:05:12 |
Lord deep | ça sent le vécu |
philibear Orbital Bacon | Bah les gens l'appelle l'enculeur de chèvre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Je sais comment on va t'appeler dorénavant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
philibear Orbital Bacon | T'as pas compris quoi... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |