| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent : --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:39:09 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
netbios Light is Right ! |
Message édité par netbios le 25-02-2004 à 14:52:49 --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
chrisbzh black hawk down |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quel est le comble pour un demineur ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Romn | Quand Dieu créa l'Homme il l'appela et lui dit :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça ferait bien dans une chaine de mail, je sais pas pkoi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:15:48 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Till Lindemann heirate mich |
|
Aschrack Vive Pen² | pcq même si lui ne la trouve pas forcement drole, d'autres pourrait la trouver hilarante, et sans doute ne souhaite-t-il pas priver ces autres de ce petit plaisir tant attendu |
Adodonicoco | tout a fait plausible |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
hyperboleske |
parcequ'il est dans sa liste et qu'il peut pas en sauter comme ça --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Votre PC vous énerve ?
iskandar Jables | les deux dernières sont passées y'a 5 pages.... |
Adodonicoco | clair |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | ca a du passer une 50aine de fois mais bon... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Osama |
raoul duke des putain d'chov souris |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
gebo Silence is sexy |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci EBAY
Till Lindemann heirate mich |
|
Raziel Noel sfini | rassurez moi, c'est un faux? |
Garfield74 Mahal kita | _ "Chéri, j'ai deux nouvelles"
|
Invictus En abysse | |
Osama |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'sais pas pour vous mais il y a de l'écho ici ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tristanf RIP Rostro |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |