| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-12-2021 à 16:27:16 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:22:43 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-12-2021 à 16:47:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite | oui, à la base c'etait pour ce topic Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-12-2021 à 16:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 16:58:23 ![]() Je m'attendais à une blague sur Karen Cheryl. Je m'attendais à des références à Hugo Délire. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Data error vidage de la mémoire physique |
@licitlitlile, par contre c'est plutot une blague orale, faudrait travailler ta présence scénique et poster une vidéo pour un meilleur effet. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-12-2021 à 16:32:33 |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 16:21:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Repost de circonstance.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blast3r Please smile my nose bleed | si tu dénonces une organisation loi 1901 est-ce qu'on peut dire que tu balances l'assoc' ? --------------- Le topic des vélos vintage |
Mercius In Frog we trust. | |
Blast3r Please smile my nose bleed |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le plus dingue, c'est que ce ne soit pas lilicite le créateur du topik. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
piccolo | Bon, je sais pas si elle est connue mais on vient de me la raconter et j'ai kiffé. Comment font deux dinosaures pour se mettre d'accord quand ils ont un désaccord ?
Message édité par piccolo le 28-12-2021 à 18:30:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Zog79 Pseudal Numéral | Je la connaissais sous une autre variante.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Comment nomme-t-on des dinosaures homosexuels ?
|
lilicite |
Ca fait plaisir, c'est touchant, mais je n'en suis pas au point de m'foutre en l'air à cause d'un random commentaire Hferien... ________
Igor, la bouche et le menton pleins: -"MMhh, mwalors, twaime bien wou pas ?" -" Extra tes restes ! " ____________ Bonne fin d'année Message édité par lilicite le 29-12-2021 à 19:51:56 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est presque pas mal. On a de l'espoir pour 2022 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Un plombier et un électricien font un match e catch, qui gagne?
Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 31-12-2021 à 00:09:21 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Parrapa pas le modal | Un enfant de 5 ans demande à sa mère :
|
QNTAL Cours ! Jette ! | La NASA recrute les meilleurs commis de cuisine.
|
lilicite | comment appel t-on serviette qui ne sert plus qu'à se moucher ?
Message édité par lilicite le 02-01-2022 à 19:14:36 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-01-2022 à 19:14:46 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est par une nuit sans lune, avec un brouillard qui ne permet à aucun chat de voir le bout de sa queue.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tonton-thon AV2F | Sympa les deux dernières --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 04-01-2022 à 07:34:03 |
Pascalo974 Pentax error | Igor se regarde dans un miroir et se dit "C'est étrange, j'ai l'impression de connaitre ce visage".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |