| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 22:27:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 22:27:14 ![]() ![]() |
lilicite |
lordlambda lurker pro | Dans tous les cas, si t'habites Bondy, Choisy-le-roi et Bourg-la-reine, bah... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
electro30 analphabête diplômé | t'habites Laval ou la muse m'habite
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
mikekine | J'aime bien la 3ème ! Message édité par mikekine le 06-10-2021 à 21:45:14 --------------- Topic Blindtest |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 23:54:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 23:54:44 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors que la solution est bien évidemment de la marchander, la voler, la remarchander à un autre, ...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Marcel Pitou |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | maçon ou magistrat ? |
lilicite |
|
chris500 | Deux femmes se baladent et croise un mec qui les ignore complètement
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 10:23:43 ![]() C'est Bernard Arnaud qui rencontre un gars de la classe moyenne.
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Marcel Pitou | Quel est le point commun entre un enfant Ethiopien et un bouquet de fleur ?
Message édité par Marcel Pitou le 11-10-2021 à 15:47:01 |
lilicite | "Hey Simon , à ce qu'il parait, ton resto' il a cramé ?! "
Message édité par lilicite le 11-10-2021 à 16:25:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est Gégé de la compta, qui demande à son collègue Patrick:
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 17:18:36 ![]() Quand les chanteurs de Dragostea din tei seront vieux, sera-t-il temps de changer la couche d'O-zone ?
|
lilicite | Chapeau* |
Xaaav | Chapeau rait être mieux |
tonton-thon AV2F | Un mec prétentieux drague une nana : - Moi je peux t'impressionner ma belle
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-10-2021 à 20:08:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quel est le déssert préféré des araignées ? Message édité par TheMiz le 17-10-2021 à 21:13:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lord deep | désert ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-10-2021 à 19:30:52 |
fatah | Hein ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon |
caudacien | Ok cay bieng. |
lilicite | Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 17-10-2021 à 19:44:27 |
Mercius In Frog we trust. |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-10-2021 à 20:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |