| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Relis les tiennes avant de m'insulter . Je ne t'ai pas insulté moi (enfin, j'ai déterré tes blagues tu m'diras... Message édité par lilicite le 09-04-2021 à 21:41:57 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:04:06 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lilicite | Existé un temps où tu riais à mes blague Tu as suivis la mouvance du topic. Je ne peux pas t'en vouloir "Mais tu va lurké longtemps mes post sur le topic??" Message édité par lilicite le 09-04-2021 à 21:54:41 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SUD57 |
|
Modération | Posté le 10-04-2021 à 16:54:12 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique | On se marre tellement sur ce topic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un petit rebout pour relancer le topic ?
Message édité par Z_cool le 10-04-2021 à 19:58:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
-LeNain- | Alien |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:09:47 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 10-04-2021 à 22:19:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
-LeNain- |
|
caps lock |
Yionel Profil : lactique |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En même temps c'est un topic blagues, Lilicite poste des blagues de sa création donc c'est complètement le sujet, et c'est toujours mieux que des reposts de Coluche.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 11-04-2021 à 18:50:20 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
the_warrior in soviet ... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-04-2021 à 19:59:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tetsuo34 Avocat du Diable | Moi je lurke souvent ce topik, et je suis content que lilicite soit là. Il post, il essai des blagues, il fait vivre ce topik.
Message édité par tetsuo34 le 11-04-2021 à 23:20:23 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 13:08:18 ![]() |
Yionel Profil : lactique |
#jesuisvave |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
true-wiwi | Aha. C'est peut être drôle quand on connaît les bagnoles. Et encore. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:03:15 ![]() Ca se prononce ma canne j'imagine ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Lord deep | Malodor a compris que Lilicite nous manquait alors il a décidé de poster une blague dans son style particulier, c'est mignon |
Yionel Profil : lactique | le virus est sévère |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je préfère Renault Clito Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-04-2021 à 22:31:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |