| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 12:52:27 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
true-wiwi |
Ça joue ceci dit, ça reste une blague connue mais une blague quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tinc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-03-2021 à 14:20:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fouge |
lilicite |
Ta mére est tellement pauvre qu'elle se met des Cheerios comme boucle d'oreilles Ta mére est tellement pauvre qu'elle te mets des tickets resto dans tes sandwichs Ta mére est tellement pauvre que quand elle voit un ecran d'ordi allumé, elle fouille dans la corbeille. Ta mére est tellement pauvre qu'elle marche dans la rue avec qu'une seule chaussure,et quand on lui demande comment elle a perdue, elle répond "nan j'en ai trouvé une" Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 23-03-2021 à 12:44:00 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:09:01 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
stefaninho | Ta mère est tellement pauvre qu'elle isole sa maison avec des bons d'achat Leroy Merlin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilicite |
Et voilà,sur les 5,vous vous achernez sur la seule qui est,en effet,pas tres logique ; (en v.o , les tickets restos ,c'est des tickets alimentaires d'ailleurs. Pas des tickets resto qu'on a en entreprise.) Elle est drôle celle sur la chaussure Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-03-2021 à 14:49:46 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
stefaninho | Ta mère est tellement pauvre qu'elle vit dans 20m² sur un rocher de la méditerranée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | c'est du south-park hein... Message édité par lilicite le 23-03-2021 à 14:50:26 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais parce que tes blagues sont TOUTES merdiques, en temps normal y'a jamais rien à dire dessus, c'est trop mauvais. Là, surprise, en plus d'être mauvais, y'a un truc à dire, donc t'étonnes pas que ça réagisse pour une fois. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2021 à 14:50:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Ta mère est tellement pauvre que l'état lui a remboursé la majorité de son isf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Quel est le dernier tube de Gregory Lemarchal ?
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 15:15:21 ![]() Que dis Denis Brognard à des tireurs de câbles ?
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais c'est de la merde quand même hein |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 15:23:39 ![]() Ok, une autre :
|
fatah | J'aime beaucoup --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
schuit001 | Salut les ringuards ! Une que je viens d'inventer: Comment dit-on "saucisse" en russe ?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Excusez moi je n'ai pas la référence Message édité par TheMiz le 24-03-2021 à 23:25:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-03-2021 à 06:36:04 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-03-2021 à 08:19:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par TheMiz le 26-03-2021 à 00:03:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
giHefca occupé à ne rien faire | Je vais faire mon lilicite Pourquoi la majorité des fleuristes masculins sont homosexuels ?
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Altered Prix public conseillé | je viens d'en inventer une :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |