| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
Message édité par spacemaster2 le 12-10-2020 à 18:07:46 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:06:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
louyseiz | Ca fait reflechir. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça marche aussi avec 13 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 16:41:42 ![]() Et Damien Saez ? Pourquoi est-il si difficile de l'enculer ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:43:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il aime tout ce qui est très étroit ? |
lilicite | Comment appel t-on un prêtre qui kiffe péter dans l'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-10-2020 à 00:51:56 --------------- Au diable les religions |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite | Trump pendant une conference de presse:
Message édité par lilicite le 16-10-2020 à 12:21:19 --------------- Au diable les religions |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mal recyclée. En plus pas besoin d'inventer des propos à Trump pour qu'il soit drôle. |
lilicite | ok --------------- Au diable les religions |
Diablo22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Sans le "c'", c'est bien 3.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite | C'est un chef SS,dans un camp de travail:
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 19-10-2020 à 21:28:01 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. | Celle-ci, même avec une explication, je sens que je vais rien y biter. |
lilicite | Black à part,"blague à part"
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2020 à 20:10:22 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Évite de faire ça à l'avenir, enfin je ne sais pas, enfin ptete. Tu veux pas ouvrir TON topic sinon ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite | Un topic illicite ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2020 à 20:14:55 --------------- Au diable les religions |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite | j'être d'accord --------------- Au diable les religions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite | j'm'auto-nomme le non-légal Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-10-2020 à 21:26:26 --------------- Au diable les religions |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite | Les SS etaient connue pour leur croyance en la superioritée de la "race" blanche.Donc forcement de l'iinferioritée de la "race" noire. Leur leader s'appelait Adolph Hitler. mais oui,c'est comme tu veux Fou_Covid. Message édité par lilicite le 20-10-2020 à 15:31:10 --------------- Au diable les religions |
Mercius In Frog we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire | lilicite The miz va débarquer et la trouver drôle Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-10-2020 à 22:07:46 |
lilicite | donc,je suis le seul sur ce topic à faire des jeux de mots ?
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 19-10-2020 à 22:12:08 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |