| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-06-2020 à 22:41:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:41:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-06-2020 à 23:28:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
giHefca occupé à ne rien faire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
giHefca occupé à ne rien faire |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pardon --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:07:14 ![]() ![]() |
rafioul2 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lilicite | Un deca' --------------- POV génération |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite | La blague/chute,c'est que Jésus ne fait rien opour venir en aide à thomas --------------- POV génération |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lordlambda lurker pro | Judas Bricot...excellent Message édité par lordlambda le 17-06-2020 à 14:37:05 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lilicite |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et personne n'a relevé "avale l'apôtre direct" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mercius In Frog we trust. |
louyseiz DansMesCordes.com | La blague etait plus drole que la chute, on va pas s'mentir |
lilicite | Oui,ce qui m'a fait rire,perso',c'est le "touchez pas ça,c'est mon cul" --------------- POV génération |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 17-06-2020 à 20:37:28 --------------- Malo dor |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Maintenant aussi, fô pas se faire pecho --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Floom | Quel est le point commun entre une femme et un transpalette?
|
louyseiz DansMesCordes.com | Oh tu sais, quand t'as une femme aussi |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cette culture catho sur topak --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si Gibraltar est un detroit, qui sont les 2 autres? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par Z_cool le 18-06-2020 à 12:04:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 13:51:23 ![]() C'est quoi deux canards qui se battent ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 15:49:36 |
brutax |
Altered Prix public conseillé | Et 2 haricots verts qui se battent ?
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-06-2020 à 15:49:41 |
mrbebert |
Non, ça c'est un combat entre une carotte et un petit-pois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |