| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:11:25 ![]() ![]() |
Diablo22 |
lilicite | //alerte avalanche\\ --------------- POV génération |
lilicite | Passe-Partout (de Fort Boyard) c'est désormais un inconnu ? --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire |
Avec son pote la boule, c'était un incompris mais pas un indiscret ni un indécent Maintenant c'est un invisible Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 07:23:41 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lapin de compet --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
efface sinon tu vas passer pour un imbécile Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 07:41:48 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je suis un imbécile, je ne sent pas le besoin de flouter les apparences --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est un incroyable révélation pour un individu comme toi Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 07:56:23 |
giHefca occupé à ne rien faire | On fait face à un indeniable malentendu... Qu'est-ce qu'un nain qui vote pour Mélenchon ? Un insoumis Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 09:09:52 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 08:54:35 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SUD57 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
lilicite | Quote de porc Message édité par lilicite le 13-06-2020 à 12:04:06 --------------- POV génération |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-06-2020 à 12:07:57 --------------- POV génération |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite | Une greluche (oui,je n'aime plus dire "une blonde",sachez que ce therme,"ma blonde",nous vient de nos amis québécois, qui veut tout simplement dire"ma gonzesse,ma copine".
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-06-2020 à 15:40:03 --------------- POV génération |
caudacien |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne trouve pas SFR sur la roue chromatique Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 21:04:39 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est a coté de free Quel est le bruit qui fait un chinois qui tombe du 10eme étage ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-06-2020 à 22:27:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | "le bruit QUI a fait un chinois" --------------- POV génération |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite |
--------------- POV génération |
tinc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Desolé frer. C'été pour rire. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | C'est Le principe du topic --------------- POV génération |
louyseiz DansMesCordes.com |
rafioul2 |
lilicite |
rafioul2 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ça d'accord, mais à quel moment c'est drôle ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rafioul2 | C'est un jeu sur les sonorités. Moi j'adore. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment s'appelle le demi frère de 50 centimes ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-06-2020 à 22:41:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |