| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:30:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite |
Sinon,
Message édité par lilicite le 29-05-2020 à 23:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 00:31:41 ![]() Reprise du championnat de football, on leur a demandé de les faire à huis clos. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Ps: sinon y'a Bourg-la-reine... Message édité par foupou le 30-05-2020 à 12:20:59 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 08:46:10 ![]() Mais t'habitais pas Grasse ? |
philibear Orbital Bacon | O, tente de les faire toutes? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 08:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 08:59:10 ![]() T'habites pu le cantal ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 10:29:04 ![]() T'habites pu le Vieux Port ?
|
lilicite | Vous étés en forme Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 31-05-2020 à 13:00:35 |
Diablo22 |
Yobi | --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Bravado | T'habites à vence ? T'habites à Calais ? |
lilicite | -"je reviens d'Allemagne,quelles coquines les allemandes,des que tu leur dis merci,elles te parlent de bite !"
Message édité par lilicite le 01-06-2020 à 10:56:39 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | Une blonde qui sort d'une consultation chez son Dr : -"ha en faite,docteur,vous m'avez dit capricorne ou verseau?' Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-06-2020 à 11:40:31 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Diablo22 |
|
lilicite |
Wouhouhou
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-06-2020 à 06:18:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Surtout ne te réveil pas. |
lilicite | Non, pas que |
Bravado |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-06-2020 à 14:33:12 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
lilicite | C'est un narcoleptique qui rentre dans un bar Message édité par lilicite le 03-06-2020 à 03:08:21 |
brutax | C'est un aveugle qui rentre dans un bar
|
lilicite | C'est un sadomasochiste qui rentre dans un bar:
Message édité par lilicite le 03-06-2020 à 22:41:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu le niveau de cette page, on n'est pas prêt de se taper des barres. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Diablo22 | C'est un type qui aime aller dans le bar où il se sent chaud et entouré
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |