| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 08:13:12 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | tu dois être bilingue --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 10:07:19 ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Oui je bosse bcp en anglais c vrai ^^. C'est compris maintenant |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C’est quoi un roux sur un vélo ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento |
-LeNain- | Tu peux aussi traduire le "Disney on ice", "Disney sur glace" si tu veux que les anglophobes comprennent la blague |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 23:18:17 ![]() Vous savez pourquoi les militaires ont des poches sur les cotés de leur treillis ?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai beau regarder le smiley et chercher, je ne comprends pas ce que je vois --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça veut dire que les militaires baisent des chèvres... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 00:02:35 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 20-05-2019 à 07:07:57 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un mec meurt et il va devant Dieu pour le jugement:
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 20-05-2019 à 15:10:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, si on récapitule
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lordlambda lurker pro | il est ptet électro-sensible ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 21-05-2019 à 11:44:16 |
rheo |
C'est de la pipe Message édité par rheo le 21-05-2019 à 11:47:46 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lordlambda lurker pro | ah, moi j'ai toujours cru que c'était en reference à sa naissance --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 22:36:41 ![]() du |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mignonne et
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 06-06-2019 à 21:15:08 |
mbl |
mbl |
--------------- -3dB |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Blague qui fais le jeu d'eurosceptiques
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 | Pas mal. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens une autre
true-wiwi | Y'a un moment où il faut savoir se retirer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé | Sinon ça part en couille |
Diablo22 | Je lui prête mes boules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme demande à une passante :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 14:12:34 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Panne d'inspiration, mais je sent une ouverture avec l'eau minérale, minet râle Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-06-2019 à 14:59:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |