| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:53:56 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comment on dit en japonais "j'ai raté mon bus"?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Altered Prix public conseillé | _Vous allez me tuer ? *lui plante un couteau _Aarg...Je...vous...m'avez...menti Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-05-2019 à 11:38:18 |
rheo | |
Kiks |
Si les 2 protagonistes de ton histoire avaient été des grains de riz, ça aurait été plus marrant Ça marche aussi avec du blé, du maïs, etc. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canard rouge coin coin | ou des oeufs. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-05-2019 à 12:18:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Altered Prix public conseillé |
the_warrior in soviet ... | oeufs qui leurrent -> oeufs kinder ? |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:37:16 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Il n'y a rien à piger, j'ai balancé ça au pif comme j'aurais pu balancer une histoire de pelle ou de rouleau PQ. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiks |
Putzain, ça fait 24h que je cherche --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
rheo |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | C'est Brian et Maria qui jouent au poker.
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça se passe en Syrie ? Car au tour d’après Brien a dame/as ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
rafioul2 | C'est surtout que ça fait mal. |
yul | M. Et Mme TOUTRI ont un fils :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rheo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Altered Prix public conseillé | toujours pas |
Altered Prix public conseillé | Je suis dessus depuis hier pourtant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | wan tou tri --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Altered Prix public conseillé | ah ok, en anglais
|
El Toro | La patiente au docteur: Docteur, embrassez-moi!
|
rheo |
Message édité par rheo le 13-05-2019 à 17:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 17:42:50 ![]() Après 10 ans de mariage, le couple a toujours fait l'amour dans le noir.
|
lordlambda lurker pro | c'est un type qui cherche un prof d'anglais pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 13-05-2019 à 17:43:40 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo |
canard rouge coin coin | Des enfants concombres, ou est le problème ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lordlambda lurker pro |
c'était une dédicass à peine voilée notez qu'un anglais pur et dur ne comprendrais pas cette blague fine et subtile Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 13-05-2019 à 17:52:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rheo | Faut dire que ça perd vachement à la traduction |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |