| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 15:54:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Elle m'en bouche un coin ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi elle me trou le cul. |
giHefca occupé à ne rien faire | Dla merde |
tombig Il est où mon avion? | Et le bouchon fait cale? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:51:30 ![]() A Hambourg |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2 Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-10-2018 à 10:27:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:26:41 ![]() ok. |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:36:21 ![]() |
akanico Captain Slow | "c'est la LGV Sud-est. On va m'appeler la salope maintenant, même le train m'est passé dessus." --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 22-10-2018 à 12:24:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deux blondes se font face devant un jeu d'échecs
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 15:15:25 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 17:26:03 ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatah | Le rayon riz avait été dévalisé dans le supermarché --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 17:54:33 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Charity bussiness. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:28:33 ![]() Ah ok. La grosse arnaque Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 20:28:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et quelques années après fallait envoyer de l'eau
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas besoin d'eau, il y avait Kouchner sur place Message édité par Perceval_De_Galles le 24-10-2018 à 08:20:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bellemousse que du bonheur | Pour trouver le dernier album de jhonny --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
akanico Captain Slow |
mbl | Chose marrante avec ces opérations Riz, c'est que derrière ça a fait chuter le prix du riz dans la région qui était un des plus gros secteur d'agriculture du coin.
--------------- -3dB |
fatah | Ils savaient pêcher mais on leur a donné du poisson --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
guigotech | J'en ai une, mais +18 only !
|
fatah | Si ça c'est du 18+ only, il y en a certaines qui seraient du 50 ans only --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chris500 | +1 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
guigotech | Désolé si je respecte la charte du fofo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |