| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
brutax | Tristesse |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Désolé --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vave Nice to meet me | On voit la chute arriver de loiiiiiiiiiinnnnnn --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | À l'élevage des lamas pour célébrités : -Jacques Chirac vient d'arriver, il voudrait un lama.
Message édité par vave le 04-10-2018 à 09:07:18 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 07:52:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
rafioul2 | Je n'ai pas compris DSK. |
vave Nice to meet me | J'ai édité. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
C'est pas beaucoup mieux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 09:37:30 ![]() Je la reprend :
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 09:50:33 |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Au centre de distribution de chansons pour célébrités (CDCC) :
Message édité par rheo le 04-10-2018 à 09:45:47 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pourquoi les homo s'habillent-ils en couleur clair ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
brutax |
Message édité par brutax le 04-10-2018 à 16:23:04 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 04-10-2018 à 23:56:51 |
Struwwelpeter Patriarche renégat | @TheMiz: j'espère que mon message précédent ne vous a pas paru trop déplaisant ! Je n'attendais qu'une occasion de pouvoir placer "les plaisirs des modos"... et c'est tombé sur vous !
|
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. | Vieille blague des années 80.
--------------- Un homme quoi... . |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Blague modocompatible: Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-10-2018 à 09:25:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
black cat white cat Pitbull |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:42:51 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Deux gusses tombent dans une fosse septique
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-10-2018 à 15:18:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fatah | Non je ne valide pas. Ça ne ferait pas monter le niveau car on peut supposer que le volume expurgé d'excréments libère un volume équivalent du volume occupé par le corps de l'individu. En fait un peu moins j'imagine car il reste du vide dans le corps. Mais cet écart est compensé par le fait que l'individu est plus léger après démoulage et flotte un peu plus dans la masse d'excréments. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 15:52:39 ![]() Et si on remplace par : |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut savoir comment c'est foutu une fosse septique de l'intérieur pour comprendre ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me | - Je commence à avoir une érection. Tant qu'à avoir la bite dans la merde je peux t'enculer ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:54:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |