| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:54:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:56:34 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:02:15 ![]() Avec l'élasticité de la peau et du reste, le volume externe du corps ne changera pas |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 18:10:40 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:38:23 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, vas-y. Raconte. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
true-wiwi | Abstiens toi plutôt, t'as déjà tout cramé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, je suis désolé mais j'ai que des blagues de mayrd Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 11-10-2018 à 16:19:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | le mec qui me dit des blagues n'est pas jeune, aime Baffie et Bigard, Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-10-2018 à 16:47:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | BOB l’éponge --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:02:35 ![]() BoB Marley |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:04:15 ![]() Brigitte * Bardot |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:05:02 ![]() Pour moderniser la blague, ça marche avec B2O Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 17:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:05:51 ![]() Ah non en fait |
El Toro | une chance encore qu'il était fan de BB et non pas de Marylin Monroe.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:21:06 ![]() Ou si c'est un comique, Lucy Liu |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Imagine si c'etait Patrick Bruel, PoB a chaque fois que tu .... ta femme.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 17:28:13 ![]()
Si tu l'encules ça ne change rien, l'histoire tourne autour d'un trou du cul. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 17:28:23 |
El Toro | LoL |
the_warrior in soviet ... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qu'est que soutien les faibles, maintient les forts et ramène les égarées ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 | Patrick Bruel est indémodable. |
rheo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La meilleur détournement reste ça
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | CA marche aussi avec Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-10-2018 à 11:49:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
apidya Les masses suivent la classe | C'est bien mal à propos que d'appeler con un trou du cul. Il est d'autre moyen et que je les connais |
rheo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je connaissais pas non plus P. Brouette avant ce topak --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |