| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 11:15:34 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Besoule NiCo.Hs |
brutax | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 09:53:39 ![]() C'est con, j'adore. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 Message édité par Yobi le 07-04-2018 à 10:14:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais il est où mon bébé d'amour que j'aime !? --------------- En taule le Bayrou :) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement la chute... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça fera pshiiit aussi là bas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Aux enfants de l'humour
Message cité 1 fois Message édité par Struwwelpeter le 09-04-2018 à 10:10:37 |
crazy_c0vv Oui. | Enfin un artiste qui s’élève contre la médiocrité ambiante ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
giHefca occupé à ne rien faire | Je la connais avec un rabbin |
rafioul2 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
mesharou | D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon. |
beaver42 |
the_warrior in soviet ... |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Quid des cales d' Hambourg ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 13:35:16 ![]() C'est l'histoire d'un mec qui veut séduire les femmes en apprenant dans les romans photos. Il y voit que ce qui marche c'est de proposer d'offrir un verre. Il se dit "pour que ça marche encore mieux, je vais faire mieux que ça".
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est Mohammed qui va aux putes, et c'est la première fois, du coup il stresse.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 12-04-2018 à 15:09:12 |
fatah | La pie niche haut. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La pie, le hanneton et le héron Message édité par thesmilingface le 12-04-2018 à 15:31:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Un minuscule oisillon se repose bien au chaud dans son nid. Une grande ombre passe et repasse au dessus de lui. A chaque fois qu'elle passe, l'oisillon s'égosille : " TAPON ! TAPON ! TAPON! ".
Message édité par batucador le 12-04-2018 à 16:34:45 |
brutax | C'est deux cacas qui vont à la guerre. Sur le chemin, ils croisent la chiasse.
Message cité 1 fois Message édité par brutax le 13-04-2018 à 08:18:09 |
varlocke |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-04-2018 à 08:49:49 |
varlocke |
varlocke | Tiens ça m'en rappelle une, qui normalement se joue en plus d'être contée:
brutax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |