| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:42:53 ![]() ![]() |
zoopotre | C'est une blonde et une brune dans la rue,tout à coup la brune gueule "Regarde un oiseau mort la haut dans le ciel.
|
Mercius In Frog we trust. |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-01-2018 à 13:05:52 --------------- Cantor est devenu fou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
drdude | Ce qui nous amène aux blagues qui ne se traduisent pas.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:35:45 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
drdude | Sinon tu as aussi les jeux, écharpes et affiches, pour les ventilateurs de football. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
zoopotre |
rafioul2 |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 20:14:01 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
Ta blague a fait plouf. Il faut dire qu'elle était un peu noyée au milieu des autres. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
louyseiz |
|
rz1 Profil supprimé | j'ai rien bité --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 22:25:34 ![]()
|
Mitch2Pain | Disons que les détails sur le vélo qui est sorti de la voiture, puis remis sont inutiles.
|
varlocke | Ça critique mais ça ne propose rien depuis une semaine
--------------- Trump, homme de l'année. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 15:52:35 ![]() Ben à ce moment-là elle prend le vélo de son mari, elle enlève la selle, le met dans la voiture, va jusqu'en forêt, ouvre la porte conducteur, refait son lacet, descend de la voiture en claquant la porte, ouvre le coffre et monte sur le vélo dans un soupir de soulagement |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est l'histoire de 3 anges déchus qui arrivent en enfer.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
drdude | Un gamin demande à son père 1 bitcoin pour son anniversaire.
mikekine |
snaluori1 Utinam | J'la connaissais avec un rabbin. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:53:21 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drdude |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 19:28:36 ![]() |
DrLudwig Oktoberfest |
Le prépuce c'est sacré. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 17:25:39 ![]() -Easy, Blaise.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |