| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 13:09:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ill Nino Love | Alors elle Ikea rama c'est bon ? |
Mercius In Frog we trust. | A la limite, faudrait demander pourquoi quand elle va acheter une perceuse... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 14:29:27 ![]() Ah ouais merde je recommence |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 14:30:06 ![]() Pourquoi quand Rama Yade va acheter une perceuse elle expédie ça super rapidement ?
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Mercius In Frog we trust. | Bonjour, c'est bien ici pour le poste de humor-nazi ? |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:31:46 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Blague carambar (c'est bon ces conneries) :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Elle ne manque pas de piquant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tombig Il est où mon avion? | C'est Rama Yade qui veut se casser tôt, alors elle demande au cactus si elle peut partir un pépito. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
quiet now |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | La différence entre une majorette et un cheval.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
the_warrior in soviet ... | Je viens de la réinventer
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un |
Matrick69 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
brutax | On n'est pas sur le topic blagues là ???
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 09:39:54 ![]() Venez ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:51:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:52:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:53:30 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:57:22 ![]() j'avais les mêmes dans mon ancienne ville: la pizzeria a changé de proprio. Les pizzas étaient très bonne durant 15ans, tout le monde me connaissait bien, ça parlait le vrai rital (moi même origine italienne) etc... j'adorais cette pizzeria. Puis y a eu un brutal changement de proprio du jour au lendemain, comme ça sans prévenir. Ils ont gardé le nom, et les nouveaux parlaient albanais, une langue du genre. Les pizzas les plus dégueulasses et laides que j'ai jamais mangé. Pas de serveur, pizzas à 5€ au lieu de 12€. J'y suis allé 2 fois par nostalgie et pensant que c'était la faute à pas de chance la première fois, ben j'ai eu 2 intoxications alimentaires avec eux pour les 2 fois (le premier coup j'avais pas fait le rapprochement). On y voit le pizzaïolo au fond dans son labo quand on rentre dans le restau, le remplaçant du vieux que je connaissais était un jeune tatoué façon taulard mafieux qui avait l'air pas pas savoir ce qu'il foutait là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 13:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:01:22 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 13:07:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 13:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |