| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
coyotepowa | Un Américain et un Japonais se voient dans la rue et se disent:
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
c'est tiré par les chevaux ta blague --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Garfield74 Mahal kita |
Oh la vache c'est brutal
Message édité par Garfield74 le 03-08-2016 à 16:27:51 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je ne m'y attendais pas du tout Message édité par Ydalb le 03-08-2016 à 17:19:46 --------------- :o |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:31:49 ![]()
|
Nain_rouge | blague de moi même Pourquoi ne faut-il jamais déranger un bateau de pêche russe le soir venu ?
Message édité par Nain_rouge le 04-08-2016 à 19:14:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel est l'encodage le plus jeune ?
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:44:47 ![]() Dieu dit a Maradonna de donner, et depuis Diego Maradonna. |
angellus2 | On demanda à laeticia de lancer une vidéo sur sa chromecast et laeticia casta ! --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quel animal préfère le miel ?
--------------- :o |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 10:22:29 ![]() De quelle couleur est John Lennon? Il est blanc et jaune, comme les nones. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 10:22:44 |
Garfield74 Mahal kita | Qu'est-ce qui est pire que de trouver un ver dans une pomme ?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
drdude | Blague anglaise, impossible à traduire :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fatah | Mais qu'est-ce qui est encore pire que trouver la moitié d'un ver ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Mais qu'est-ce qui est pire qu'être la victime d'un viol ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 17:38:14 ![]()
|
mangepatate | Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
--------------- Je surfe avec IE. |
fatah | Blague certifié télé loisirs --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:49:01 ![]() |
fatah | Non. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:52:49 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique | |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:03:33 ![]() A priori quand on est ado et que le cours de cathé est sensé être une discussion ouverte on peut quand même pas parler branlette, anal et cunis avec l'enseignante au chapelet. |
giHefca occupé à ne rien faire | 9 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | tant mieux pour toi, il était temps d'ailleurs. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:48:09 ![]() fourbe |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 14:00:51 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
louyseiz DansMesCordes | Cette blague en 16 points va vous etonner. Vous sourirez peut-etre a la 12.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |