| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 31-07-2016 à 13:46:48 |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 12:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 12:20:54 ![]()
Oui mais je crois qu'on a le droit non ? Faut pas toucher aux juifs, aux arabes et au noirs, mais les chinois et les roms pas de souci (et les amérindiens. Tout le monde s'en fiche des amérindiens ici) Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 14:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 14:33:29 ![]() Ah non moi j'aime les blagues racistes (mais uniquement quand le fond est de montrer que c'est con d'être raciste) |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 18:29:34 ![]() Voilà !
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
southparty |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:22:11 ![]() ![]() |
baggers | Vous savez pourquoi les musulmans changent pas de religion?
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 18:58:17 ![]() C'est un policier qui dit à Ahmed :
|
Matrick69 | "Est-ce que je m'en fiche ?" aurait été meilleur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 19:43:07 ![]()
Je m'en fiche... Suite de la blague !! Le policier emmène donc Ahmed au commissariat ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 19:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 20:07:30 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique | Putain |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 20:26:32 ![]()
|
drdude | ...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Matrick69 | On va alors chercher le commisaire Boro, qui dîne :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 20:58:16 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Et là le téléphonne sonna: "tiiiiiiiinnnnne" --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Wolf94 HiHi ^^ | Nulachié toussa --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
GAS Wifi filaire© | Finalement Ahmed est relâché, il va direct au supermarché en criant : "Vive Aldi !"
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Il y achète bien sûr une pizza Quatre saisons. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error | Avec une truite et un chou vert. |
mbl |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 02-08-2016 à 09:56:39 --------------- c'est nous lesamericains |
true-wiwi | Vous avez déjà goûté la cuisine éthiopienne ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louyseiz DansMesCordes |
snaluori1 Utinam | Qu'est-ce qu'un noir a de blanc chez lui ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatah | C'est raciste. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | son maitre à mesurer ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
southparty |
|
fatah | Même pas, j'ai vérifié, tu n'as rien alerté. Baltringue --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
southparty |
redface is red (même si c'est raciste de ramener une fois de plus la subtile ironie et la plaisanterie aux indiens d'Amérique alors que etc. Message édité par southparty le 02-08-2016 à 17:56:33 |
kuwabara |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |