| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:33:05 ![]() Mercury avait un pénis de 4cm... Maintenant on sait ce que vaut Rocco : six Freddy. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 13:33:26 |
coyotepowa | Comment appelle ton un chat tout terrain?
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 14:51:42 ![]() Et un chat tout terrain qui est un gros con pressé ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Qu'est-ce qu'un chat au milieu de l'été ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et comment on fait aboyer un chat ?
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-02-2016 à 10:30:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:38:57 ![]() Monsieur et Madame Ateur ont un fils.
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 19:39:07 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:38:57 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Qu'est qu'un belge qui plie des israéliens ?
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Born Dead |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 09:53:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 10:01:15 ![]() Vous avez encore des blagues sur les animaux? Idéalement des chats |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:44:52 ![]() Comment appelle-t-on une chat portugaise qui montre son cul et va a la pêche ?
|
brutax |
Quelle est la différence entre une femme et une clôture ?
Message édité par brutax le 03-03-2016 à 22:08:09 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est une portugaise qui prend des cours de ski...
|
Lorenzo67 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
louyseiz DansMesCordes | |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:01:33 ![]()
|
Lorenzo67 | Quelqu'un pourrait raconter une blague pas drôle svp ?! --------------- Hâche et Fer |
giHefca occupé à ne rien faire | OK
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:01:39 ![]()
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
the_warrior in soviet ... | J'avais jamais remarqué les tableaux playstation |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:05:57 ![]()
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:50:03 ![]() Alors que le chinois, il a beaucoup riz |
quiet now | vous vous souvenez les gars de la honte de viande roger avec son canapé pourri par un de ces fameux pets gras ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 15:59:10 ![]() +1 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quelle est la différence essentielle pour les hommes entre avant et après le coït ?
|
fatah | Prout. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ou comment transformer une blague homophobe en blague humourphobe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louyseiz DansMesCordes | - Docteur, mon frere est dingue, il se prend pour une poule!
|
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |