| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 23:29:27 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | C'est Jean-Marie qui revient d'un meeting à Marseille avec Karl, tard le soir. Moralité : On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 16-01-2016 à 09:35:21 --------------- Hâche et Fer |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
angellus2 | Le pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
-LeNain- | Je la connaissais en belgique ! |
Born Dead | Le Pen et son chauffeur circulent dans une rue de Paris. C'est l'hiver, il neige beaucoup et la voiture patine de façon dangereuse. Le chauffeur dit à son patron qu'il faudra qu'il pense à mettre des pneus neige. Soudain, Jean-Marie se lève de son siège, agrippe le volant et le tourne violemment sur la gauche. Le véhicule dévie brutalement de sa trajectoire, grimpe sur le trottoir et percute de plein fouet une famille noire dont les corps se font impitoyablement broyer par les pneus qualité allemande de la grosse berline. |
juliansolo2 | humour zéro. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 02:56:24 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
shulsie | Un tireur d'élite entre chez son armurier avec sa meilleure carabine pour l'équiper d'une nouvelle lunette de visée.
|
Ill Nino Love |
|
XVI_exploslo | Quel est le point commun entre la mafia et une foufoune ?
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Ill Nino Love |
|
schuit001 | C'est un gars qui va chez son coiffeur un vendredi. Il commence à lui couper les cheveux puis lance directement la conversation:
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 14:48:30 ![]() Best blague depuis un bail |
vave Nice to meet me | Comment appelle t-on un africain qui se noie 2 fois ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
schuit001 | C'est une dame très riche qui va chez un gynéco
|
Mercius In Frog we trust. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mercius In Frog we trust. | Désolé j'habite pas en Chuisse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
viniw geek repenti |
drdude | Un homme entre dans un bar...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar. C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan. |
the_warrior in soviet ... |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Il rentre pas par là |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 09:26:27 ![]() C'est l'histoire d'un ventilateur qui rencontre un métalleux et le ventilateur dit au gars: "toi aussi t'es un fan de métal?". Voilà, mais ça marche qu'en anglais cette blague. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 09:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 15:42:57 ![]() Vous connaissez la blague des soldes ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 16:10:23 ![]() C'est pas comme ça que tu vas te démarquer |
quiet now |
|
quiet now |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 08:03:42 ![]() |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 08:43:06 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |