| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:03:52 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'regarde pas assez de pr0n c'est pour ça que j'ai pas tilté de suite --------------- :o |
viniw geek repenti | il y aune suite cette histoire cela a même donné lieu a un livre "chamelle sans ma fille" |
lordlambda lurker pro | moi je la connaissais avec "prenez le chameau" Message édité par lordlambda le 12-01-2016 à 16:02:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_warrior in soviet ... | Celle là est inédite je pense
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:30:51 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Jolie --------------- :o |
fatah | Les dernières Message édité par fatah le 12-01-2016 à 17:35:38 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Cacique Make wood great again | Belle journée sur le Topic |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cheroke Chef de tribu | Mais quelle horreur ce topic depuis deux mois --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
post-mortem | allez une petite deuxième pour la route
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:48:45 ![]() |
post-mortem |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mercius In Frog we trust. | Beau.mec reviens, Beauuuuu.mec reviens
Message édité par Mercius le 15-01-2016 à 07:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 11:19:28 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 15-01-2016 à 11:56:36 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
shulsie | Bon aller je me lance, c'est ma première soyez indulgent je la fait de mémoire et me faite pas chier avec les fautes... |
steste | Moi aussi je me lance, pour faire rire vos enfants.
|
stefaninho | Si on est dans cette série...
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:46:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 15:48:26 ![]()
|
lordlambda lurker pro | je peux repost ma traduction de "if if between" sinon --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
steste | Je savais que ça ne plairait pas. Pourquoi j'ai posté hein. POURQUOIIII |
CHRISV- I love Dicks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |