| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 19:22:45 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Damze |
Pauvre bambi |
frenchdav Monocylindre en V |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
mikekine |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Pourquoi Yoshitabe a-t-il l'air triste ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:26:10 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
louyseiz | Pas mal |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 11:46:18 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 09:07:43 ![]()
|
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Hoolydays --------------- J'aime mon fils Toto |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le presque 100 m en 3 secondes environ --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ohmnezia |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ah c'était ça la blague --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
shirozama | Non : lapin |
Ill Nino Love | J'ai comprit ça aussi, mais c'est une blague ? |
shirozama | une blague pas drôle n'est pas une blague |
master71 ça manque de place. | moi j'ai compris la blague et j'ai ri --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lygodactylus | T'es le multi de BrisChri en fait ? |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Quand on a un ou des Multi, peut on dire que l'on est numériquement schizophrène ? --------------- J'aime mon fils Toto |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |