| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 00:15:41 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pas mal, elle me fait penser à une vanne de Baffie à Brad Pitt : tu trouves pas qu'en ce moment tu te brades, Pitt? |
louyseiz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-01-2015 à 17:53:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti |
lakrim |
lygodactylus |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 00:29:18 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
true-wiwi | Ce sont deux mecs qui discutent d'une soirée bien arrosée de la veille.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
RAff | je viens d'en inventer une (en tous cas je la connaissais pas sinon):
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Une autre qu'on a inventé comme çà avec une copine en discutant... :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:36:30 ![]() évidemment avec la copine la pipe au miel vous y avez pas pensé Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 15:36:38 |
RAff |
Lord deep | "Pipo" est relativement peu courant comme prénom par chez moi --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lesamericains so unfair | Monsieur et Madame Popo on un fils
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:48:43 ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Monsieur et Madame Tinchimiloupette ont un fils.
Message édité par Mercius le 08-01-2015 à 15:51:13 |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 17:07:05 ![]() Quoi, la "Poule au pot pour les poteaux"? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 03:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 03:18:55 |
true-wiwi | Petite citation :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
viniw geek repenti |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 20:43:47 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Quel est la différence entre un noir et un pneu ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 12-01-2015 à 22:16:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 09:35:00 ![]()
|
fatah | C'est un DJ qui entre dans une fromagerie, et qui crie : "Faites du brie !"
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |