| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Stone_Island le 30-12-2014 à 16:55:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel |
louyseiz DansMesCordes | That escalated quickly |
Lorenzo67 | A partir de quel âge peut on être pédophilie ? --------------- Hâche et Fer |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Mercius In Frog we trust. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
claudine powell |
|
mangepatate | --------------- Je surfe avec IE. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 18:30:47 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louyseiz DansMesCordes | Bof :-/ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
rafioul2 |
Yionel Profil : lactique |
quiet now |
|
stefaninho | Je pense qu'on peut clôturer l'année sur cette dernière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lorenzo67 | Pourquoi il faut utiliser les shampoings Sylvester Stallone ??? - Parce que sa rambo --------------- Hâche et Fer |
master71 ça manque de place. | - vous voulez un shampoing aux œufs?
Message édité par master71 le 31-12-2014 à 14:15:45 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La dernière |
Lorenzo67 | Vous connaissez l'histoire de Silver la girafe ? --------------- Hâche et Fer |
Mercius In Frog we trust. | Et l'histoire de Paf l'éléphant ?
|
mangepatate | Pourquoi les écossais portent des kilts ? --------------- Je surfe avec IE. |
Mercius In Frog we trust. | Tiens je préfère aller me finir au Champagne que voir le niveau dans 2h...
|
mangepatate | Ce sont deux truands suisses qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
--------------- Je surfe avec IE. |
Damze |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Heeeein il le reconnait lui-même il a fait le con |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Non, je ne regrette rien |
mangepatate | Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. --------------- Je surfe avec IE. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 03:02:53 ![]()
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
nimrod_182 | On pourrait la "traduire" :
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 22:15:54 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | C'est un aveugle qui rencontre un paraplégique --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
tiandji |
|
jesaipacki | Trop technique pour Mme Michu et Gégé de la compta |
mbl | sinon il y a aussi : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |