Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°39598797
Damze
Posté le 26-09-2014 à 11:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle avec Spartacus je l'avais déjà entendu avant  :D

Page 2000 les copains  [:guillaume truand:3]

Message édité par Damze le 26-09-2014 à 11:32:41
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 11:32:28  profilanswer

n°39598837
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-09-2014 à 11:36:18  profilanswer

repost de circonstance alors   :o  

Laëtitia demande à Johnny ce qu'elle peut offrir à ses 2 neveux...
- Johnny : tu pourrais leur donner de l'argent et ils s'achètent ce qu'ils veulent.  
- Laëtitia : ah oui bonne idée mais combien d'après toi ?
- Johnny : pour le grand au moins 5000 !
- Laëtitia : Oui, mais le petit ?
- Johnny (qui remet ses lunettes) crie : Au p'tit qu'deux mille !

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39598860
roller and​ scratcher
Posté le 26-09-2014 à 11:38:21  profilanswer

[:prozac]

Edit : Je débarque IWH 2000 :D

Message édité par roller and scratcher le 26-09-2014 à 11:38:54
n°39599056
caudacien
Posté le 26-09-2014 à 11:53:55  profilanswer

Boris Eltsine, Bill Clinton et Bill Gates sont invités pour dîner avec Dieu :
Pendant le dîner Dieu leur dit : " J’ai besoin que trois personnes importantes envoient mon message à toutes les gens. Demain, je détruirai le monde ".

Eltsine appelle immédiatement son cabinet et leur dit : " J’ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : 1. Dieu existe vraiment et 2. Demain, il détruira le monde ".

Clinton appelle d’urgence une rencontre du sénat et du congrès et leur dit : " J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : 1. Dieu existe vraiment et 2. La mauvaise nouvelle est que demain, il détruit le monde ".

Bill Gates revient à Microsoft et heureux annonce : " J’ai deux fantastique nouvelles à vous annoncer : 1. Je suis une des trois personnes les plus importantes sur terre et 2. Le problème de l’an 2000 est résolu ".

n°39599286
fatah
Posté le 26-09-2014 à 12:11:15  profilanswer

Qu'est-ce qu'un black qui tire la langue légèrement ?
K2000 :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 26-09-2014 à 12:49:55

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39599363
stefaninho
Posté le 26-09-2014 à 12:18:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Boris Eltsine, Bill Clinton et Bill Gates sont invités pour dîner avec Dieu :

[:sombrero67] C'est une blague qu'on racontait avant 2000 ça.

Version post 2000 :  

Vadimir Poutine, Barack Obama et Larry Page sont invités pour dîner avec Dieu :
Pendant le dîner Dieu leur dit : " J’ai besoin que trois personnes importantes envoient mon message à toutes les gens. Demain, je détruirai le monde ".

Poutine appelle immédiatement son cabinet et leur dit : " J’ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : 1. Dieu existe vraiment et 2. Demain, il détruira le monde ".

Obama appelle d’urgence une rencontre du sénat et du congrès et leur dit : " J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : 1. Dieu existe vraiment et 2. La mauvaise nouvelle est que demain, il détruit le monde ".

Larry Page revient à Google et heureux annonce : " J’ai deux fantastique nouvelles à vous annoncer : 1. Je suis enfin une des trois personnes les plus importantes sur terre et 2. Le problème de l’an 2038 est résolu ".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39599403
caudacien
Posté le 26-09-2014 à 12:21:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:sombrero67] C'est une blague qu'on racontait avant 2000 ça.

Page 2000, khule un mouton  [:fyver]

n°39599568
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 26-09-2014 à 12:35:25  profilanswer

page 2000 pour un drap  [:simchevelu:2]

Monsieur et madame Jivépa ont 2 filles et 2 fils...

Spoiler :

Frédéric François Chantal Olympia

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°39599607
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 26-09-2014 à 12:39:56  profilanswer

2000 IWH  :sol:

---------------
Né pour briller
n°39599619
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2014 à 12:41:43  profilanswer

fatah a écrit :

Qu'est-ce qu'un black qui tire langue légèrement ?
K2000 :o

What ? :??:

IWH 2K

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 12:41:43  profilanswer

n°39599810
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-09-2014 à 13:06:56  profilanswer

J'ai mis un peu de temps à la comprendre celle de K2000. Un black avec la langue un peu sortie, ça fait un "trait rouge" sur du noir, comme la voiture de K2000 qui était noire, avec une sortie de chenillard rouge à l'avant :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39599832
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-09-2014 à 13:10:20  profilanswer

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net.

Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il rentre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
- " Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ? "
- " Ma yé fait de la rééducassionne "
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber.
- " Mais Manuel, qu'est-ce que tu fais ? "
- " Ma yé fait de la rééducassionne "
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière.
- " Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais? "
- " Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°39599843
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-09-2014 à 13:11:05  profilanswer

Lors de l'élection du Pape, un journaliste interroge une blonde place Saint-Pierrre à Rome et lui demande:
- Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire ?
La Blonde :
- On brûle des pneus ?
- Oui, c'est une possibilité, dit le journaliste.
- Et pour la fumée blanche ?
La Blonde :
- On brûle des pneus neige ?

La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:
- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !
- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !
- Si si, c'est un enculé de sa mère !
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :
- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genou !
- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genou,et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genou, par dessous la robe !
- Et bien regarde, moi aussi là je te mets la main sur le genou par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !
- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !
- Raaaaaaaaaaaaah....................... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin......... Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enculé de ma mère.
- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis.......Et pourtant ....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ............. Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

- Oui, mais lui il est séropositif !

- AAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 26-09-2014 à 13:12:35

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°39599985
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 26-09-2014 à 13:25:58  profilanswer

grosfelix a écrit :

Lors de l'élection du Pape, un journaliste interroge une blonde place Saint-Pierrre à Rome et lui demande:
- Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire ?
La Blonde :
- On brûle des pneus ?
- Oui, c'est une possibilité, dit le journaliste.
- Et pour la fumée blanche ?
La Blonde :
- On brûle des pneus neige ?

La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:
- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !
- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !
- Si si, c'est un enculé de sa mère !
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :
- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?
- Parce qu'il m'a mis la main sur le genou !
- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genou,et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genou, par dessous la robe !
- Et bien regarde, moi aussi là je te mets la main sur le genou par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !
- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère !
- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !
- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !
- Raaaaaaaaaaaaah....................... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin......... Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enculé de ma mère.
- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !
- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis.......Et pourtant ....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ............. Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

- Oui, mais lui il est séropositif !

- AAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal la première  :lol:  

La deuxième est fantastique bien racontée  :D  

IWH !

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°39600092
Damze
Posté le 26-09-2014 à 13:36:32  profilanswer

La chute  :D

n°39600154
stefaninho
Posté le 26-09-2014 à 13:41:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Page 2000, khule un mouton  [:fyver]

T'as pas vu que j'avais fait la même à la 1999 ?   :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39442458

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39600254
System211
Posté le 26-09-2014 à 13:50:51  profilanswer

IWH

n°39600308
caudacien
Posté le 26-09-2014 à 13:54:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'as pas vu que j'avais fait la même à la 1999 ?   :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39442458

Mon butineur opera n'a pas du supporter le passage à l'an 2000 :'(

n°39600338
drdude
Posté le 26-09-2014 à 13:57:18  profilanswer

C'est un type qui entre dans un bar et commande un whisky. A peine servi, un petit singe surgit, grimpe sur le comptoir, s'accroupit au-dessus du verre et fait plonger ses testicules dans le whisky.
Le client en mode WTF appelle le garçon et lui demande :
- Non mais z'avez vu ça ? C'est dégueulasse ! Servez m'en un autre. Et il vient d'où ce singe ?  [:custard:1]  
- Je ne sais pas monsieur, je ne l'ai jamais vu mais je ne travaille ici que depuis un mois.
Le deuxième whisky servi, le singe revient et se refait un bain de valseuses dans le verre.
- 'tain mais c'est quoi ce bordel ? Appelez moi le patron je veux savoir à qui est ce singe ! [:korni]
- Je suis désolé monsieur mais c'est la première fois que je le vois dit le patron. Mais je n'ai repris l'affaire que depuis le début de l'année. Permettez moi de vous offrir un nouveau whisky.
Le troisième whisky sur le zinc, le singe débarque et...
- Hé putain de chierie d'enculé de sa mère de bordel à con de pompe à merde ! Si vous ne me trouvez pas à qui est ce singe je fous votre bar en pièces !  [:je rage]  
Le patron, lui conseille alors :
- Vous devriez aller voir le pianiste en train de jouer là-bas, il fréquente ce bar depuis des années, a vu passer cinq proprios et il connait tout le monde ici.  
Le client va le voir et lui demande :
- Excusez-moi, vous connaissez le petit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ?
- Ah non ! Mais si vous me chantez les premières mesures je devrais pouvoir le retrouver.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39600348
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-09-2014 à 13:58:15  profilanswer

[:rofl] Complètement débile :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39600849
vave
Nice to meet me
Posté le 26-09-2014 à 14:41:47  profilanswer

drdude a écrit :

C'est un type qui entre dans un bar et commande un whisky. A peine servi, un petit singe surgit, grimpe sur le comptoir, s'accroupit au-dessus du verre et fait plonger ses testicules dans le whisky.

[:guimo33]

Message édité par vave le 26-09-2014 à 14:42:02

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39601531
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-09-2014 à 15:31:36  profilanswer

avo a écrit :

page 2000 pour un drap  [:simchevelu:2]
Monsieur et madame Jivépa ont 2 filles et 2 fils...

Spoiler :

Frédéric François Chantal Olympia

[:karma up]

drdude a écrit :

[:rofl]

Message édité par Brad Pitt le 26-09-2014 à 15:33:21

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39601593
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-09-2014 à 15:35:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net.

- " Ma yé fait de la rééducassionne, mé moi, y'avais une moutouelle !!

la situation est cocasse, y a-t-il un jeu de mots caché que je n'aurai point compris ?

drdude a écrit :

j'aime bien  :D

---------------
c'est nous lesamericains
n°39601682
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-09-2014 à 15:41:52  profilanswer

Il veut dire que grâce à sa mutuelle (que les 2 autres n'avaient pas), il est mieux pris en charge : il a donc pu avoir une gentille infirmière qui s'est occupée de lui pour "la remise en service" :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39601687
master71
ça manque de place.
Posté le 26-09-2014 à 15:42:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

la situation est cocasse, y a-t-il un jeu de mots caché que je n'aurai point compris ?
j'aime bien  :D

Aucun jeu de mots...
Juste le cocasse de la situation...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39601757
snaluori1
Utinam
Posté le 26-09-2014 à 15:46:36  profilanswer

lesamericains a écrit :

C'est le seul portugais qui ne s'appelle pas Manuel dans le lot  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39602020
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-09-2014 à 16:03:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est le seul portugais qui ne s'appelle pas Manuel dans le lot  :o

D'ailleurs pourquoi beaucoup de portugais s'appellent Manuel?
- Parce qu'Intellectuel c'est pas un prénom... :o

n°39607414
Rem82
Posté le 27-09-2014 à 03:26:01  profilanswer

Page 2000 = Blague sur l'an 2000 ! :o  

http://phortail.org/blagues/couples-0116.html

n°39607911
angellus2
Posté le 27-09-2014 à 10:37:17  profilanswer

C'est un gynéco qui commence tout juste à pratiquer en clientèle. Une de ses premières patientes est un canon!
Alors le jeune gynéco, une fois la jeune dame sur sa table de consultation, oublie un peu son éthique médicale:
Comme il frotte la peau souple et lisse des cuisses de sa patiente, il lui demande:
"Vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Oui" répond la patiente. "Vous vérifiez qu'il n'y a pas de lésions sur ma peau."
"C'est tout à fait ça" répond le jeune docteur en mentant.

Un peu plus tard, alors qu'il est en train de masser les seins de la patiente langoureusement, il demande:
"Et maintenant, vous savez ce que je suis en train de faire?"
"Vous recherchez une possible tumeur mammaire" répond-elle.
"Exactement" répond le docteur.

De plus en plus excité, il place les mollets de sa patiente sur les étriers, il baisse son pantalon et glisse son membre turgescent dans la cavité qu'il était censé inspecter...
"Et là, vous sentez ce que je suis en train de faire?"
"Oh oui, très très bien" répond la patiente aussitôt.
"Vous êtes en train d'attraper l'herpès."

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39617190
akanico
Captain Slow
Posté le 28-09-2014 à 19:53:33  profilanswer

Un petit garçon de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman?
- Cela ne se demande pas, mon chéri, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman?
- Cela n'est pas important, mon chéri, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé? redemande le petit garçon.
- Cela ne te regarde pas, mon chéri, dit la mère en terminant la discussion.
Le petit garçon demande à son meilleur copain pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Son copain lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain, le petit garçon fouille dans le sac à main de sa mère et trouve sa carte d'identité. Il est ravi de voir que son ami disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent!
Il court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui? Et j'ai quel âge?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui? Combien?
- 1.71m. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien, cela m'étonnerait fort!
- Tu as eu un F en sexe... C'est vraiment pas une bonne note!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39617243
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-09-2014 à 20:00:42  profilanswer

Stone_Island a écrit :

D'ailleurs pourquoi beaucoup de portugais s'appellent Manuel?
- Parce qu'Intellectuel c'est pas un prénom... :o

La blague est mal formulée :jap:  

Pourquoi beaucoup de portugais s'appellent Manuel?
- T'as déjà vu un portugais intellectuel ? [:gerard_sur_aix:4]

n°39617959
drdude
Posté le 28-09-2014 à 21:16:22  profilanswer

De circonstance :

http://www.youtube.com/watch?v=aPlLvrSfKQY

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39624687
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2014 à 14:04:26  profilanswer

drdude a écrit :

- Non mais z'avez vu ça ? C'est dégueulasse ! Servez m'en un autre. Et il vient d'où ce singe ?  [:custard:1]  
- Je ne sais pas monsieur, je ne l'ai jamais vu mais je ne travaille ici que depuis un mois.
Le deuxième whisky servi, le singe revient et se refait un bain de valseuses dans le verre.
- 'tain mais c'est quoi ce bordel ? Appelez moi le patron je veux savoir à qui est ce singe ! [:korni]
- Je suis désolé monsieur mais c'est la première fois que je le vois dit le patron. Mais je n'ai repris l'affaire que depuis le début de l'année. Permettez moi de vous offrir un nouveau whisky.
- Hé putain de chierie d'enculé de sa mère de bordel à con de pompe à merde ! Si vous ne me trouvez pas à qui est ce singe je fous votre bar en pièces !  [:je rage]  
- Vous devriez aller voir le pianiste en train de jouer là-bas, il fréquente ce bar depuis des années, a vu passer cinq proprios et il connait tout le monde ici.  
- Excusez-moi, vous connaissez le petit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ?
- Ah non ! Mais si vous me chantez les premières mesures je devrais pouvoir le retrouver.

Excellente ! :D :lol:  :lol:  :lol:

n°39631456
lygodactyl​us
Posté le 29-09-2014 à 23:38:25  profilanswer

Quelle est la différence entre un type qui se jette du 10eme étage et un type qui se jette du premier étage ?

Spoiler :

Du 10eme étage : "AAAAAAAAAAAH !" *BOUM*
Du 1er étage : *BOUM* "AAAAAAAAAAAAAAH !"

---------------

n°39631879
Hunters
Posté le 30-09-2014 à 02:51:35  profilanswer

Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ?

Et bien tout d'abord il faut savoir que l'un est une plante comestible tandis que l'autre est une pratique sexuelle.  :jap:

Message édité par Hunters le 30-09-2014 à 13:04:35
n°39631881
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 02:53:45  answer

drdude a écrit :

[:zirk]  

n°39631894
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-09-2014 à 03:17:18  profilanswer

IWH :o

---------------
Mes Feed-Back
n°39631899
Srellian
Posté le 30-09-2014 à 03:37:38  profilanswer

IWH 2000. (1990 de repost :o  )

n°39632144
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 30-09-2014 à 08:06:31  profilanswer

Hello

Un gars demande a un autre :

-" hey dis voir le clito c'est devant ou derrière ? "

-" bah c'est devant couillon... !!!"

Et l'autre répond :

-" oh putain merde... J'ai du sucer des hémorroïdes toute la nuit du coup.... !

Slurp slurp  !!

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°39640348
lakrim
Posté le 30-09-2014 à 19:35:27  profilanswer

http://reho.st/self/4c3e44c5fbc76fe11ffb42819b3fa732fd92fb3e.jpg

Message édité par lakrim le 30-09-2014 à 19:37:51
n°39679617
Hunters
Posté le 04-10-2014 à 10:37:02  profilanswer

Pourquoi c'est tres dangereux de se baigner dans la mer en Irlande et en Ecosse ?

Spoiler :

Parce qu'il y a beaucoup de rouquins, et surtout des grands blancs.

Inventée ce matin en me réveillant  [:gracchus13:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 04-10-2014 à 13:22:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)